Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ty111

Ty se présente

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente, j'ai pour pseudo Ty, mais dans la vie je me prénomme Eve, je suis étudiante dans le domaine animalier. J'ai 20 ans et depuis que j'ai environ 15 ans j'ai développer une passion pour les nac, mon premier animal de compagnie fut un adorable écureuil de corée, puis suivirent les gerbilles, l'octodon et mon dernier en date mon écureuil de richardson.

Je vais peu être avoir enfin la chance d'en avoir un, mais avant cela je suis ici pour connaitre tout leurs secrets afin de ne faire aucunes erreurs.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

Un Richardson La mienne Pouickette t'envoie une grosse papouille

Concernant les gliders, si tu souhites en voir, saches pour commencer qu'ils ne vivent pas seul, c'est impossible, il faut en avoir deux minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He beh Sarghara, tu dois avoir une sacree panoplie d'animaux chez toi ;)

Bienvenue a toi Eve ! Je ne connaissais pas l'écureuil de richardson, ca a l'air mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette une amie spermophile

Je souhaite effectivement si cela est possible agrandir ma petite famille avec 2 sugar, et je préfère tout savoir avant de me lancer dans une nouvelle espèce plutot qu'une fois l'espèce chez moi.

Merci de votre accueil, ne vous inquiétez pas je posterai des photos de la tribus des poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des Richardson depuis la première fois que j'en ai vu