Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ty111

Wako dit Wako-mikaze

Messages recommandés

Coucou je me prénomme Wako, mon prénom est issu de la série des Animaniac, vous savez les 3 petits frère et sœur qui ne font que des bêtises ? Beh je porte le nom du pire, vous vous demandez surement pourquoi ? Moi qui suis si sage ^^
Ma maman dit que je suis une tornade, elle n'a pas vraiment apprécier mes galeries faites dans le mur de la chambre, ni même toutes les soit disant bêtises que j'aurais fais. Je suis un incompris voilà tout.





Regarder ma belle silouette filiforme ^^


Et ma taille de minimoys




Noter ici la papate arrière qui est sortit par la fenêtre du tube, c'est Wako.


Dur dur d'être un spermo

Vous noterez mis à par mon gros vilain doigt, que la porte est fermer par un joli cadenas qui est le meilleur ami de Wako depuis bientôt 2 ans ^^ Car monsieur s'est très bien ouvrir n'importe quelle porte.




Là titi Wako s'accrochant à mon doigt pour pas que je parte. Beh oui quand je suis là il va dans l'herbe alors pensé ;) pas bête l'animal ^^ Et toujours la papate qui sort par la fenêtre, a ce Wako ...


Vous ne savez pas vous, comment c'est dur dur la vie d'un spermo, surtout quand il s'agit de manger.






Surtout que pour avoir un oeil constant sur ce phénomène il à intégrer la cuisine là ou il y à toujours quelqu'un pour lui donner un quelque chose à grignotter ... Un richardson est normalement grégaire, mais Wako developpe un trouble du comportement et il a tuer sa colocatauire avec qui il vivait depuis 1 an. Wako va aujourd'hui sur ces 2 ans et se porte bien malgrès sa petite taille et son petit poids pour un male. La véto qui n'est plus sa copine vit a quelques pas donc Wako est très bien surveiller ( la véto lui a fait 2 piqure dans les fessouille du coup il la boude ^^)

Si vous avez des questions sur Wako n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo comme il est trop mignon la fripouille je fonds

Décidément, ils sont tous pareils : experts en conneries

Chez moi ça a coûté une canapé en cuir qui est parti à la poubelle une fois qu'il n'y a plus eu de place pour les galeries, et un matelas pour la même raison

(je ne m'étendrai pas sur la moitié de notre garde robe à refaire, mes chaussettes qui disparraissent constamment, la poubelle renversée ect.... )

Sur la dernière il me fait trop penser à Pouickette à l'heure du petit déjeuner : toutes les positions farfelues et toutes les humiliations sont acceptables du moment qu'elle a son bout de brioche


Le tien a l'air d'avoir un sacré joli petit enclos, avec sorties dans l'herbe, c'est le rêve ça

Il creuse des tunnels pour hiberner dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le laisse pas creuser profond, car quand je vois les galerie qu'il a fais dans le mur ( plusieur mètres) j'ai peur de ne pas le retrouver donc il sort dehors mais sous haute surveillance, surtout avec le chien qui le surveille et rêve de s'en faire un sandwich. Sinon dès qu'il est dans l'herbe la pelleteuse à commencer et petit Wako creuse à toute allures ....

Les poubelles je connais sa, il m'est arrivé fréquemment de le retrouver dedans en train de lècher les pots de yaourt, oui cet animal est sous nourrit, le pire c'est s'il est sur la table et qu'il y a un truc à manger qui traine ... C'est le drame ^^

La garde robe il monter tout en haut du placard ou de l'étagère pour se faire un nid avec nos affaires ... Un richardson faire des dégats ? noon du tout ce sont de vrais amour, avec vraiment une personnalité superbe

Avant il pouvait sortir dans le jardin on l'avait habituer a rentrer dans la maison de lui même, mais maintenant avec le chien .... puis se qui est marrant c'est que lorsqu'il se sauve dans la maison il couine là ou il est cahcer et nous le retrouvons ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil pour repérer Pouickette, dès qu'elle s'est trouvé "une super planque" elle siffle à pleins poumons pour fêter ça... Résultat on la récupère illico


Le truc qui me fait toujours rire aussi, c'est quand elle fait des cauchemards et se met à brailler en dormant, des fois on la cajole jusqu'à vingt minutes avant qu'elle émerge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacre phenomene, ils sont brevete "connerie", sinon c'est des contrefacons lol

Au moins on s'ennuit pas, ni de le regarder, ni de repasser deriere lui

J'adore tes photos, celles avec les bras ballants, trop dure la life !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait peur quand il tarde à se réveiller, depuis son hypothermie je suis méfiante et panique vite.

Wako dans une position de mort pour rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un lapin de paques, les cloches de paques voici .....

Le Wako de paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...