Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyrio761

bébés 2011

Messages recommandés

voici quelque photos des bébés zoizo nés chez moi cette année
les ptits canaris
[img][/img]

bébés perruches catherine
[img][/img]
les parents
[img][/img]

les pyrrhuras
[img][/img]avec maman qui veille aux petits!

les inseparables
[img][/img]
[img][/img]
les parents [img][/img]

toujours une excitation le jour de l'eclosion pour les parents et encore plus pr moi qui espere que tout va bien se passer et qu'ils grandiront sans probleme!
bref que du bonheur
d'autres photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des petit canaris la croissance est tres rapide en 3 semaine ils ont toutes leur plumes,pour les perruche c'est un peu plus long!oui c'est vrai qu'ils ont moins d'allure sans les plumes,d'ailleurs tous mes potes les trouvent moche,moi j'les trouve trop mignon!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ces couvées!
Pour les Touï Catherines, à environ 2 mois ils ont toutes leurs plumes. Idem pour les Inséparables.
Avec ou sans plumes, moi je les trouve jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme faut que je prenne les ptits canaris car la ils ont deja toute leur plumes et maman a rattaquer seconde une couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voici les ptits canaris avec ttes leur plumessur la premiere et derniere foto on peu voir le papa qui est le plus a gauche et sur la deuxieme foto il et sur le perchoir du dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est le même canaris que sur tes premières photos ?

Ca grandit à la vitesse de la lumière dis donc !

Ils sont super jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ce sont les petits de la premiere photo nés le 30 et 31 mars,et la derniere photo a été prise ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

et voila les trois dernier,il s'agit de trois petites calopsittes que la maman a abandonné juste avant qu'ils ne sortent de l'oeuf du coup j'ai recupérer les oeuf et les ai mis au chaud sur mon aquarium et deux jours plus tard eclosion!je suis sur les rotules car c'est enormement de boulots ,un biberon tte les 3 a 4 heures,j'espere que tout se passera bien jusqu'a leur sevrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi les petits. Les pauvres, plus de maman... Ils ont au moins une "maman" humaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, la je fais maman ,papa...mais heureusement sa ne dure qu'un mois et demie,c'est fatiguant des triplet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance dans cette expérience.
Essait de les nourrir plus régulièrement mais en moins grosse quantité. Les parents ne les bourrent pas autant, c'est mieux pour leur croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete je peux t'assurer que les parents les pourrent autant y'a meme defois ou j'ai l'impression que tout va lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient sur ce post pour vous montrer les petites qui ont bien grandi depuis!


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...