Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drakal

Question

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir certaines réponses à mes questions.
Je vais profiter de se post pour poser différentes questions.

L'odeur du "sugar", est-ce que ça pue vraiment, (j'ai déjà eu un furet ça sent pas la rose :) )
Leur cage serait dans ma chambre, donc l'odeur est un facteur assez important.

Et aussi, quand ils marquent leur territoire, c'est à la barbare ? Du style à travers les barreaux donc partout sur les murs, ou plus soft?

Quand les mâles sont de sortit, il marquent leur territoire dans la maison aussi?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens ils sont dans ma chambre et oui ils s'entent ils me jette tous part terre (crottes nourriture) sur le mur aussi je l'ais appelle mes p'tits cochons !!! mais avec de l'entretien régulièrement sa devrait pas sentir très fort et on s’habitue a force dans la chambre c'est bien mais ennuyant car ils sont bruyant sa m'arrive de me lever 2 ou 3 fois dans la nuit car ils font trop de bruit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.


Dans une chambre à coucher ils font de la roue quasi toute la nuit VRRROUUUUM ! VVVROUUUMMMM !


Ensuite ils s'embrouillent régulièrement (deux chats qui crachent à peu près)


Quand ils ont fini de s'embrouller, ils vérifient si tu dors en aboyant : un chiot émet le même son (entre 1h et 4 h du matin de préférence)

Entre temps, ils font caca au travers des barreaux et balancent toute la bouffe qui leur plait à moitié : un carnage autour de la volière.

Pour l'odeur : un panier de pommes pourries.

Il se frottent partout (de préférence en faisant tomber tout ce qu'ils peuvent des étagères), en urinant, sur toi au passage si possible (une douche).


Il sont arboricoles, donc ont de très puissantes griffes qui laissent de belles balafres.


A part ça, que de l'amour et du bonheur les susus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nivo hygiène c'est pas le top, ils sont incontinents. Donc ça fait partout et dans tous les sens ou presque.
Les miennes, dès qu'elles ont commencé à manger des grillons, elles te balancent la peau, les pates et tout ce qu'elles ne mangent pas par dessus leur épaule ! Donc ça tombe un peu partout. Je nettoie autour de la cage tous les 2 jours minimum et elles ne sont que 2

J'ai une amie qui a des rats, et perso, je trouve que mes sugars sentent bien moins fort. Après elles ne sont pas dans ma chambre, moi qui ait le sommeil léger ça serait un coup à me faire faire des nuits blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse :)

Je compte bricoler un peu la cage, pour éviter trop de balancement d'objets et défections hors de celle-ci, par un système de volets pivotant à 2-3cm de la grille, sur les côtés sauf sur la face avant, plastique ou bois vernis, que je peux nettoyer en un coup d'éponge. et ça leur évitera d'avoir trop de lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la cage, moi j'avais une cage simple et j'avais accrocher des draps en molleton sur 3 coté. De la sorte, rien ne se retrouvait plus loin que 30 cm autour de la cage. Et sa se lave bien à la machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chercher mes sugars hier, après une nuit l'odeure ça passe, le bordel aucun autour de la cage, par contre, sont bruyants :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience pour le bordel autour de la cage


Dès qu'ils vont commencer à être à l'aise et trier leur bouffe tu vas les voir balancer des trucs par dessus leur épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, je doute pas de leurs capacités :)

La nuit dernière ils n'ont pas beaucoup mangé, on verra cette nuit. (c'est un couple)

J'ai fait un planning pour la nourriture dans la semaine avec des choses très variées, que je vais m'efforcer de respecter au maximum :)

J'ai commander leur roue, et aussi les vitamines et le calcium qui sont utilisés à la base pour le bourbon, parce que là j'ai le même mais en zoomed, je sais pas si il y'a une différence. Sinon, j'ai préparé une fournée tout à l'heure, c'est SUPER épais, normal ?

La je donne celle que l'ancienne proprio m'a donné, histoire de faire une transition en douceur. Décongelé c'est vachement plus liquide la sienne. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allonge ta mixture avec de l'eau pour la rendre a peu près aussi liquide que celles qu'ils avaient chez leur ancienne proprio. Beaucoup de susus boudent la bourbon trop pâteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...