Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotiner

douchka est partie au paradis des toutous ...

Messages recommandés

je comprends trop sarghara avec ses ratounes : ma chienne vient de partir à 15 ans ; morte en 4 jours d'un cancer du foie , heureusement pas de lente agonie qui nous aurait obligé de la conduire à l'euthanasie comme mes autres chiens pour éviter une longue souffrance ....et quand je me suis rendue à la SPA pour prendre une autre compagne à mon autre chienne en détresse ( elle "cherchait" sa copine) , je sentais comme les années passent vite et si les chiens vivent plus longtemps que les rats , quand ils partent , on a l'impression que c'était hier que nous sommes allés les chercher derrière leur barreaux !
la nouvelle petite Olive est adorable et tire ma Tyla de sa détresse et nous aussi ; elle a 7 ans et un physique qui n'attire pas les foules mais pour nous c'est la plus belle !! et elle ne demande qu'à aimer et être aimée après un vécu de prison ..;

voici Olive , la nouvelle :



Olive et Tyla :



et ma Douchka , partie à 15 ans , tirée de la spa à 3 ans ,et heureuse depuis, chez nous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que tu l'aies rendu heureuse;
c'est toujours une épreuve difficile que de perdre un animal, mais on le garde toujours dans son coeur.
Je suis désolé pour ta chienne, mais comme tu dis elle n'a pas agonisé pendant des jours;
prends bien soin de ta petite olive, moi je la trouve adorable
bie, à toi
Elios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends que trop bien ton chagrin Rotiner et je suis desolée pour toi.
L'euthanasie de Flipette m'a fait si mal, et la perte de Oxanna et gribouille m'on,t tellement foutue en l'air que je n'ai pas eu envie de me reconnecter pendant longtemps.


Bonne nouvelle finalement : anastasia ma si gentille ratoune bleue se bat toujours et survit a ses crises de rhinite.
Elle a fait une intox alimentaire : caca blanc. Notre véto nous a dit : "houlà, c'est desespéré"

Mais après 72 h constamment contre nous, à l'hydrater toutes les deux heures, elle a survécu par miracle. Elle se bat comme une furie la choupinette.

Nous espérons la garder longtemps, malgré ses crises pour lesquelles elle a compris toute seule qu'il faut nous demander de l'aider a respirer.

Désolée pour toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage !! mais ce qui faut se dire c'est qu'elle a fini ses jours très heureuse !!! et je trouve sa tellement beau de reprendre un autre chien alors que tu viens juste de perdre ta chienne !!! vraiment c'est un très beau geste de les sortir de la SPA !!!! prend soins de tes protégés et Douchka veille a pressent sur vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour vos gentilles paroles .....
Sarghara , je suis contente pour ta ratounette !!
pour moi , la vie est plus forte que tout et si je pouvais financièrement , j'en prendrais plus à la SPA ..
ma nouvelle , Olive est mon 7ème chien et nous en avons perdu déjà 5 ; mais je ne peux envisager la vie sans animaux et surtout 2 chiens minimum !
ce qui fait peine , c'est que ma Douchka se serait super bien entendue avec Olive qui est vive et rigolote ;
exemple : je l'ai surprise en train de soulever tout doucement le couvercle de la poubelle avec son museau et de tirer tout doucement aussi sur le papier où avaient séjourné des gâteaux , avec ses petites dents de devant !! bien sûr , je l'ai disputée puisque prise sur le fait mais on était tous morts de rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...