Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile5711

ma susu s occupe pas de son petit

Messages recommandés

bonjour jai ma susu ki a eu un petit bb, il n est plus dans sa poche, elle la deposer au fond de la voliereau sol a l interieur dun petit nid ke j avait fabrique, j ai l impression quel ne sen occupe pas.. donc ma question est de comment savoir si elle s occupe de son petit et que faire si sa n est pas le cas aidezzz moi !!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ta susu le laisse seul la journee quand elle dort?? Et la nuit elle va ver lui?

J avou que cest un comportement bizarre la mienne en a eu deux mais elle na jamais fait cela...


Si tu voi quelle ne sen approche plu du tout il faudra peut etre envisager de le nourir toi mais apres sa je sais pas comment ni ques qui faut donner..

Je vais essayer de trouver des chose

Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le nid que tes sucre occupent actuelement il est normal que le petit y reste pdt que la mere va se nourrir!pour les miens,la femelle va manger et le male reste a surveiller le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !! finalement elle c'est decider a en occuper.. mais je pense que le male s'en occupe bien plus que elle.... mais sa fait depuis l age de 4 mois que jai les parents, mais il ne sont toujours pas apprivoiser,il ne se laisse pas caresser, mais vienne manger dans la main et se sauve.. j aimerai prendre le bébé un petit peu chaque jour pour kil soit apprivoiser, mais j'ai peur que si je le touche que les parent le tue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre une chose bizarre, c'est que les parent ne le mette pas dans leur poche ou il dorme chaque soir, mais plutot o sol dans un gros tuyau que j'ai mis pour qu'il puisse si amuser,le fond de ma voliere est recouverte de foin et un morceau de tee shirt avec mon odeur dessus,ils on cache les 2 coter du tuyau avec sa comme si il voulai pas que je voit le bébé..c normal ???merci pour vos reponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça ils veulent garde leur bien le plus précieux rien que pour eux et le PROTEGER même si tu ne lui veut pas de mal , laisse les vivre leur petite vie de famille tranquille et pas dans le stress .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila depuis kelke temps , ils ont mis le petit dans leur nid.. le probleme c que les parent sont toujour sauvage, ne se laisse par caresser, ni rien.. j aimerai prendre le petit un ptit peu pour commencer a l apprivoiser,mais en meme ten jai peur ke si les parent sente mon odeur sur le petit kil le tue ??kelkun a des solution ??ou que faire ??quand je regarde juste dans le nid, le petit cri comme un fou lool,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les attends que le petit grandit tu aura tous le temps pour essayer de les apprivoiser ils te laisserons pas prendre le petit sa c'est certain et t'en qu'ils auront leurs petits ils seront pas apprivoisable....les parents sont sauvage donc forcement le petit aussi attend qu'il sort tous seule et mange seul pour essayer de les apprivoiser il faut beaucoup de temps et de patience !!!! donne leurs des friandise a la mains et quand ils mangent caresse les....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute tout va bien le susu grandi tres bien il se ballade seul hors du nid, mais pas encore approcher car il pousse ces petit cris....et je sais pas si male ou femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...