Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piikachu

Piikachu :)

Messages recommandés

Boonjour http://img208.images


Alors, ce n'est pas simple de presenté mais bon je vais essayer !!!

Donc je m'apelle Soraya, J'ai tous juste 20ans, grande passionnée des animaux, ainsi que de la nature.
J'ai un petit chiien, un Jack Russel, mon trésor s'appelle Diesel.
J'ai eu le coups de foudre pour les petits sugar, grâce a une discution sur les animaux domestique un peu speciaux. Je suis venue chercher toute les infos sur le forum dans le but de trouver des reponses a mes questions et d'acceuillir comme il ce doit, un ou plusieurs petit Sugar d'ici quelques semaine

En vous remerciant d'avance pour toutes les infos que je trouveraient chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les post-it du fofo, ceux ci sont très complet !

Pour info les susu se prennent par 2 minimum ! Tous seuls ils dépriment.
Ensuite, ils vivent environ 15 ans, et mettent du temps avant d'être apprivoisés ! Donc pense bien à ce que tu vas en faire en cas de déménagement, pour les études et autres. Ce sont aussi des nocturnes, donc ils leur faut de la place, et font du bruit la nuit !
Prends le temps de bien considérer tout ce que ça nécessite comme investissement (temps et argent), avant d'en prendre.
Voilà, sinon ce sont des animaux géniaux, qu'il faut prendre le temps de connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous tes renseignement.
Je n'étais pas au courant qu'ils devaient être deux pour être heureux jusqu'à ce que je tous les post sur eux.
Merci pour tous tes renseignements, le forum repond a toute mes questions. :) et je pense que qu'en on decide de prendre des petits sugar, l'experiences et les connaisances des autres sont tres utile :)

Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...