Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwibastien04

échange joey mâle

Messages recommandés

bonjour , ayant eu deux bébés mâles je voudrais en échanger un avec quelqu'un du forum pour une femelle , je mettrais la différence évidement , ils sont bien manipulés et tout gentil . je le fait dans le but de créer un nouveau couple avec des sang différents . le couple de parents à été acheté chez un marchand qui les maintenait à 5 degrés en hiver , nous les avons sortis de là et ils se sont reproduit directement . il est prévu que notre papa ici soit castré , nous ne sommes pas sûr de l'origine des parents et si il y a consanguinité ou non , d'après le marchand non et le couple était déjà formé chez lui , nous avons trouvé une clinique vétérinaire qui est d'accord de le faire . je veux que le petit soit bien dans sa nouvelle famille et je souhaite avoir des nouvelles de temps en temps , je ferais bien évidemment pareil pour la puce . si je ne sais échanger je ferais castrer tous les mâles . je ne tiens pas a ce qu'il ailles chez n'importe qui , c'est pour cela que je me tourne vers vous .. voici mes bébés tout doux .










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,pouvez vous me dire d'ou etes vous car moi je recherche un mal et jai deux femelles de 6 mois et un males pourais m'interresser. les photos sont trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...