Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanick1

nouveaux bebe

Messages recommandés

bonjour a tous et ma petite minzy a eu cest petits ...



je sais pas trop quoi faire comment les apprivoiser et tout jai le livre des sugar glidder mais sa dit pas grand chose ... fait til que je change la nourriture pour un apport en ... de plus je suis dans le neant ... aidez moi svp


yanick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce que tu donnes est équilibré, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de modifier l'alimentation.
Peux tu donner un exemple de l'alimentation que tu leur donne.

Apprivoiser, tout dépend ce que tu entend par apprivoiser
si c'est le fait qu'il se laisse manipuler, sans mordre et vienne sur toi facilement et se laisse caresser, ça se fait en les manipulant un peu chaque jour et avec l'aide de laourriture.
C'est ce que j'ai fait avec les miens
mais je ne peux pas dire qu'ils soient apprivoisés comme mes chats, mon perroquet ou un chien;
Ils sont juste manipulabkes et trés joueurs;

Si par contre tu veux vraiment qu'il soi trés apprivoisé, il faut au moins lui consacrer 2h à 3h chaque jour, le séparer et le garder sur toi dans une pochette polaire la journée, afin qu'il s'habitue à ton odeur;

voyant que tu n'eas qu'un seul sugar la première option reste préferable, car ils vivent en groupe et je trouve cela plus épanouissant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse en fait jai deux petit sugar mais je suis meler a dire si cest male ou femelle .... vers quel age apparait la glande sur le front des male .. car presentement je suis meler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peu etre sans dessin ... mais si je regarde dans un livre y montre que le male a qqc au milieu du ventre et dans un autre livre y montre que la femelle a la poche au millieu ma queston la poche de la femelle est telle visible et si mes bebe on 3 mois si cest des male leur glande frontal devrai tel etre apparu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le sexage est facile à fairen j'ai 2 joey's sortis de poche le 3 septembre et j'ai ûs sexer la semaine dernière déja, on peut facilement apercevoir la poche verticale sur le ventre de la femelle et le sexe du male.
Je pense que la glende n'aparait qu'à la puberté, car elle sert à marquerle territoire pour les males
en tout cas sur mon petit male je ne l'ai pas encore aperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...