Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orchideenoir

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour,

nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin d'obtenir à maximum d'information dans le but d'accueillir le mieux possible plusieurs petits Sugar. Adorant les animaux, je suis déjà la maman de plusieurs chats, chinchillas, cochons d'inde et lapin.

Je suis tombée sous le charme des petits sugars et j'espère pouvoir en adopter prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vus que les chats ont tendance a grimper le long des volières se qui rend la cohabitation avec les sugars difficile. Mais les miens sont très calme et non jamais grimpés sur les volières de mes chinchillas. Ils ont l'habitude d'être avec des rongeurs. Après cela peut être différent avec les sugars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi,

J'ai 2 chats dont un bengale exellent grimpeur et chasseur et un chartreux plus pépère.
J'ai mes sugars dans une pièce séparée interdite à mes chats, mais il arrive parfois qu'ils s'y faufilent, tant que les susu sont en cage, mon bengale se contente juste de regarder
Au départ ce fut plus difficile, comme avec mes perroquets,
du coup je sors sous striste surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik44 a écrit:
mieux vos être plus prudent que pas assez et mettre la vie en danger d'un pauvre innocent


c'est pour cela qu'il est préferable de les avoir dans une pièce differente
Les chats, sont trés instinctifs et ne perdent pas cet instinct de chasse.

et les Susu sont de trés bonne petites proies pour eyx, donc effectivement, mieux vaut trop de prudence que pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...