Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elios01

première sortie de poche

Messages recommandés

Ce soir j'ai eu la grande joie de voir une des premières sorties de poche du petit de ma femelle, c'était vraiment émouvant de voir ce bébé accroché sur le dos de sa maman;
du coup ça m'en fait 6
les parents et ' petits, mais lui est le premier à naitre chez moi

les autres étant nés chez leur ancien adoptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essairai de prendre quelques photos, mais les parents le protègent ardamment et je ne veux pas risquer qu'elle le delaisse
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voulant faire une photo, je viens de voir que ce n'est pas un mais 2 petits joey's
première photo
Zimage.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euros et ils me la font à , ça m'en fait 7 , je vois pour prendre une volière plus grande, là j'ai une 60X50X170 , j'ai peur que ca ne commence à faire petit

au Magasin vert du coin ils ont une volière de 95X70X170 à 170 euros et ils me font 30% soit 129 euros*
Parceque je sais que je n'arriverais pas à m'en séparer , ce sont mes premiers vrais bébés, donc sentimentalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle photo!!!!!!!! J ai hâte d'avoir mes premiers Sugar!!!!
Juste une petite question : avec tous ces petits ta pas peur d'avoir de la consanguinité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment non, car en fait j'ai le couple de parents adultes et leurs petits ont chaque fois étés des males.
Et il n'y a pas eu d'accouplement mère fils
Si dans les 2 derniers j'ai une femelle, je l'échangerai probablement contre une autre femelle venant d'une autre famille;

Je pense que toutefois il doit y avoir de la consanguinité, cet animal est encore peu répandu en france et les sugars que nous maintenons en captivité sont nettement plus petits que les souches sauvages.

De toute façon si trop de bébés je fais stériliser, jéventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis tout a fait d'accord avec toi elios,quand tu dit " qu'ils ya pas beaucoup de sugars en france " je pense que forcement nos susus doivent venir de la meme famille! nous a en croire la bible on fait nous meme tous partis de la meme famille soit disant meme si jy crois pas mais bon! ! et c vrai que l'orsque que lon voit les susus en amerique ils sont beaucoup plus gros! bon je c bien que c des ricains mais bon! !!!!!! .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait tant de consanguinité que cela.
Chaque semaine, ou allons disons chaque mois, au moins une personne ramène clandestinement un susu de l'autre bout du monde.
De Thaïlande par exemple, mais bien d'autres endroits.
J'ai plein de témoignages de personnes ayant fait cela.
Certes ils sont beaucoup plus gros que nos susu, mais comme quoi ce ne sont pas toujours les mêmes qui " tournent " en France.
Il y'a beaucoup de sang neuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui les ramènent clandestinement, ne font pas forcément de repro.
Je sais que personnellement j'ai beaucoup de mal à trouver des personnes élevant des sugars et n'ai rencontré qu'une seule personne capacitaire.

D'ailleurs au passafe si quelqu'un avait un male à échanger, contre un autre male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...