Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elios01

Taille nouvelle volière

Messages recommandés

petite question, la cage volière que j'ai actuellement fait 70x55x160, jusque là ç'était correct pour les ' sisis que j'avais
Il y'a 4semaines j'ai récupré un cinquième susu dont le frère est décédé chez un ami et là é2 petits joey's viennent de pointer le bout du nez;
Je compte les garder tous les 7, envisageant stréilisation des males.
j'ai vu en promo une volière au magasin vert à coté de chez moi aix dimensions suivantes 95 longueur x70 profondeur et 170 hauteur, cela vous parait t'il suffisant pour les 7

Ou celle que j'ai peut t'elle encore convenir???
Je sais que plus ils ont de place et mieux cela est, mais dans la cage actuelle, ils ne semblent toujours occupper que le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur solution achète une autre cage et colle les tous en faisant une c'est ce que j'avais fait avant d'avoir mes 3 derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik44 a écrit:
la meilleur solution achète une autre cage et colle les tous en faisant une c'est ce que j'avais fait avant d'avoir mes 3 derniers


oui tu as raison, j'ai pensé justement cet après midi, j'avais lu d'anciens post ou tu avais dit avoir plusieurs volières

Ca me permettra de conserver celle ci qui est quasi neuve
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'avais fais c'est que j'avais juste retiré la grille du haut sur le coté des 2 cage et garder celle du bas coté !!! pour évité les évasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...