Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle60

URGENT RECHERCHE UNE BONNE FAMILLE POUR MES 2 SUSUS

Messages recommandés

BONSOIR je viens d'apprendre une mauvaise nvl et avec un GRAND regret je dois me separer de mes deux susus cahouette et capsule se sont 2 femelles agée de 6mois.( pour cause de maladie et que part la suite je me trouverais dans l'incapaciter de m'en occuper) donc je voudrais leurs trouver une bonne famille qui sera en prendre soin et donner beaucoup d'amour ...avec il y aura cage,gamelles,jouet ,dodo,nourritures , vitamines....pour plus d'information,photos ect... laisser moi vos coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé que tu t'en sépare et de souhaite bonne chance pour trouver une bonne famille....Tous nos voeux t'accompagne!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu te rétabliras vite;
Pour tes susus , , je ne suis pas trés loin, dans le val d'oise Ermont, j'en ai déja 7, je viens d'acheter une deuxième volière;

j'aurai pu te les prendre un laps de temps, que tu te retablisses, mais pour tout le temps, je dois reflechir, car ça va monter à 9

Je vais reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres gentil a toi elios.hé ooooooooooo 2 de plus ça ne se vera pas ! en tout cas c'est très sympatique de ta part de bien vouloir me les garder le temps de mes examens mais hélas je ne pourrais plus m'en occuper par la suite.c'est pour ça que je recherche une bonne personne sachant prendre soin de mes ptite boule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLER ALLER un petit effort!!!! je ne trouve toujours personne pour mes susus!pouvez vs en parler autour de vous c'est assez urgent et je ne sais ou mettre d'autre annonce, leboncoin et ebay refuse!pouvez vous m'aider!!!si vous avez d'autre site ou je peux mettre mon annonce n'ésitez pas a me donner des conseils.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les prendrai bien, car je voudrai prendre 2 susu de plus justement, mais toujours le pb de passer la frontière.... et le voyage risque de pas trop leur plaire :(

Bon courage dans ta recherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours j espéré tu trouvera qu’elle quint , car moi aussi de puis grande vacance , je chercher qu'elle quint sérieux pour ma susu agé de 1ans demi , récupéré d'urgence chez une personne, y a aussi une autre susu d'une personne agé 3ans sociable a qui son compagnon et dcd , je ne trouve personne aussi comme toi christelle60.


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je peux pas m'empêcher de vous dire de faire attention à votre façon d'écrire, c'est dur de vous comprendre, et ça fait pas sérieux pour les personnes qui pourraient être intéressées.

Courage dans vos recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors es que vous avez trouver de nouveaux foyer pour ses Sugar en détresse? Sa nous rend triste...vraiment domage qu on puisse pas encore en adopter pour manque de place....bon courage a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelles mes cheries partent cette apres midi avec des personnes tres serieuses et qui donne beaucoup d'amour aux annimaux.et connaissant bien les sugar.je suis tres contente pour elles surtout qu'elles retrouveront d'autres susu.que du bonheur pour eux qui les attendent.
bonne continuation a vous toutes et tous avec vos petites boules de poiles adorables mais moi je vous dit au revoir car n'ayant plus de susus je laisse donc ma place.
cordialemnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !! Heureuse que tu ais réussi à leur trouver un bon foyer :)

Bonne continuation à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis arriver en retard snifff, je n'etait pas loin de cette personne. je suis bien triste ils aurait etait bien chez moi, je suis de la picardie, si quelqu'un revend un couploe je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...