Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

effondrée.....

Messages recommandés

Encore une triste nouvelle.......
Après une épreuve qui c'est terminé par un immense bonheur, oui ça y est j'ai accouché le 7 octobre d'une petite Anaelle, mais alors très petite fille, du coup j'ai passé 12 jours à l'hosto...

A mon retour, visite sur visite chez le médecin pour vérifier son poids à la miss.... à la naissance elle n'avait que 1,880 kg... bon aujourd'hui elle en est à 2,500 kg ouffffffffffff !

Mais après tout ça, je m'occupe enfin de mes susus; et avant hier soir, je vois Kali dans un état horrible......... la tête qui a doublé, déformé du côté gauche surtout.... on aurait dit casimodo.... et elle arrêtait pas d'éternuer.... et sans parler de l'odeur, très forte, comme du produit antimite.... et je remarque qu'elle est super super maigre....

Du coup le lendemain matin je fonce chez mon véto en urgences.... on me la garde et on me dit de rappeler le soir à 17h.....

Le soir je rappelle, on me dit qu'ils la gardent en hospitalisation et que je dois rappeler le lendemain à 11h.... je vous dis pas la nuit que j'ai passé à cogiter à tout ça!

Et là ce matin je rappelle donc, et mon véto m'annonce la nouvelle..... Ma kali, mon bébé, a un énorme abcet derrière l'oeil... cette infection l'a totalement affaibli, elle est au poids minimum, dans un état plus que faible..... et il me dit que j'ai deux solutions.... la première l'opération, sachant qu'il faudra lui enlever un oeil, et que cette opératon n'est pas du tout sûr de réussir vu son état faible.... et l'autre solution... la faire dormir pour l'éternité....

Actuellement je suis dans un état .... je ne trouve plus les mots.... j'arrête pas de pleurer, et je m'en veux à un point.... je me dis que j'aurais dû voir qu'elle n'allait pas bien.... comment j'ai pu ne rien voir..... mon conjoint qui s'en est occupé, m'a dit qu'elle n'avait rien quand il lui donnait à manger, d'ailleurs qu'elle mangeait bien, et quand aucun cas elle avait la t^te qui avait doublé... et moi quand je suis rentré'e de l'hosto je n'ai rien vu le premier soir, elle est venue me dire bonjour, j'avais vu qu'elle avait perdu du poids, mais elle m'avait déjà fait le coup quand j'avais été hospitaliser l'an dernier, comme si le fait que je sois absente la déprimait.... mais elle reprenait vite son poids quand je revenais..... enfin voilà jsuis vriament pas bien....

Je pèse le pour et le contre, mais au fond de moi je sais qu'il faudrait que je prenne l'ultime décision..... lui faire subir une opération qui va encore la rendre plus handicapée... je sais pas si je dois lui faire subir ça juste pour la garder près de moi.....

La pauvre quand je l'ai eu il y a cinq ans, avait déjà une double fracture de la patte, qui lui a laissé un handicap, j'avais déjà réussi à la guerir, la pauvre était très affaibli quand je l'ai eu... et ne faisait que la moitié de son poids... et là après toutes ces épreuves, une de plus.... la masse qui tombe..... je suis effondrée.... je repense à toute cette histoire, et les larmes coulent encore et encore.....

Je dois appeler cet aprèm pour donner ma décision.....

Lorsque je l'ai déposé hier, je n'aurais jamais imaginé rentrer sans elle... je n'aurais pas imaginé que je devrais lui dire adieu.... c'est mon premier bébé, elle dormait avec nous les premier jour dans le lit, on la nourrisait à la seringue pour lui donner les forces nécessaires, on avait une relation très à part avec elle.... je ne suis pas prête à lui dire adieu....

Je sais que j'avais pris la décision de trouver une meilleure famille pour eux vu que j'avais un souci de place, et que je sentais qu'ils étaient malheureux.... mais au final n'ayant personne, on avait décidé de quand même les garder dans un coin.... en attendant... sachant néanmoins que c'était à leur dépend, qu'ils ne sortiraient plus comme avant dans la chambre.... mais je prenais soin d'eux, la nourriture abondait, les petites sucreries en plus.... j'en prenais de temps en temps un sur l'épaule, qui venait avec moi préparait les gamelles....
Mais je ne cesse de me dire que j'ai merdé.... que tout est de ma faute, qu'au final je m'en suis mal occupé.... je vois les autres loulous et me dis qu'ils seraient mille fois mieux chez qq'un d'autre, que je risque encore de merder..... je m'en veux tellement.... ma kali, ma puce, pourquoi je n'ai rien vu avant.......

Pourquoi....

Désolé pour ce long message, mais j'avais besoin d'en parler sur le forum..... juste besoin de mettre par écrit ce que j'ai dans le coeur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours difficile de prendre le choix de droit de vie ou de mort sur un animal.
Toi seule c'est ce que tu as envie de faire, et il est difficile de te conseiller dessus.

je ne pense pas qu'il ait de mauvais choix, juste si tu tentes l'oprération, plus de soin et d'attention après
Félicitations pour la naissance de ta petite fille.
surtout ne culpabilise pas, tu as donné la vie......à une merveilleuse petite fille et je suis certain que tu saura aussi prendre une sage décision pour ton susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la décision n'a pas dû être prise...... :(

j'ai appelé mon véto le jour même qui m'a dit que l'infection avait diminué, sa tête désenflée, et qu'elle bougeait dans sa cage. Du coup que je pouvais venir la chercher, qu'il fallait lui laisser sa chance, que l'infection pourrait partir avec les médicaments..... l'espoir était revenu....

Je la voyais grimper dans sa petite cage, remanger même !
et le lendemain tout était différent.... elle était amorphe, ne voulait plus s'alimenter, ne bougeait plus... je la forçais à la seringue à s'alimenter, lui donner ses médicaments.....

Mais dimanche matin je lai retrouvée inerte.... froide.... sans vie.....

ça fait tellement mal.... savoir que je ne verrais plus sa frimousse, c'est très dur..... elle me manque tellement.... :((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste et désolé pour toi pour elle....... d'autres mots ne serviront à rien
Prends bien soin des autres
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment troste pour ta petite susu, quelque part elle aura pu profiter un peu de toi avant de partir. Je te souhaite pleins de courage dans cette épreuve !

Félicitations tout de même pour ta petite fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis triste pour toi ma pauvre Laetouche, ta petite Kali qui t'a donné tant de joies

Ne t'en veux pas de ne pas avoir vu, chez ces tous petits animaux, les insfections ça flambe parfois très très vite

Que ta jolie petite t'apporte plein de joies et de réconfort dans ce dur moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...