Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanick1

en deuil ..............

Messages recommandés

bonjours a tous voici ce qui cest passer lundi passer ma femelle a eu deux petite femelle qui semblait en santee ... et voila hier jai jeter un coup d'oeuil et il en restait juste un ptit joey l'autre avait ete manger ...... voici ma question est ce moi qui a fait qqc de mal qui les a toucher trop vite ou ..... je suis vraiment triste de la situation merci de m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte des joeys, donc je peux pas te dire si le fait de les avoir touché aurait affecté leur relation avec les autres membres.
Toutefois ce comportement des mères qui en viennent à manger leur progéniture arrive parfois. Si le petit joey était trop fragile, pas viable ou anormal d'une quelque façon que ce soit, il arrive que la mère le tue. Si la volière est trop petite (trop de susu dans la volière)... pour ma part je n'en sais pas plus, mais je sais que celà arrive. Ce n'est jamais un spectacle réjouissant, et je suis désolée que cette naissance se passe ainsi.

Attends les conseils des autres membres qui ont déjà obtenus des portées.
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte des joeys, donc je peux pas te dire si le fait de les avoir touché aurait affecté leur relation avec les autres membres.
Toutefois ce comportement des mères qui en viennent à manger leur progéniture arrive parfois. Si le petit joey était trop fragile, pas viable ou anormal d'une quelque façon que ce soit, il arrive que la mère le tue. Si la volière est trop petite (trop de susu dans la volière)... pour ma part je n'en sais pas plus, mais je sais que celà arrive. Ce n'est jamais un spectacle réjouissant, et je suis désolée que cette naissance se passe ainsi.