Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanick1

en deuil ..............

Messages recommandés

bonjours a tous voici ce qui cest passer lundi passer ma femelle a eu deux petite femelle qui semblait en santee ... et voila hier jai jeter un coup d'oeuil et il en restait juste un ptit joey l'autre avait ete manger ...... voici ma question est ce moi qui a fait qqc de mal qui les a toucher trop vite ou ..... je suis vraiment triste de la situation merci de m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte des joeys, donc je peux pas te dire si le fait de les avoir touché aurait affecté leur relation avec les autres membres.
Toutefois ce comportement des mères qui en viennent à manger leur progéniture arrive parfois. Si le petit joey était trop fragile, pas viable ou anormal d'une quelque façon que ce soit, il arrive que la mère le tue. Si la volière est trop petite (trop de susu dans la volière)... pour ma part je n'en sais pas plus, mais je sais que celà arrive. Ce n'est jamais un spectacle réjouissant, et je suis désolée que cette naissance se passe ainsi.

Attends les conseils des autres membres qui ont déjà obtenus des portées.
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte des joeys, donc je peux pas te dire si le fait de les avoir touché aurait affecté leur relation avec les autres membres.
Toutefois ce comportement des mères qui en viennent à manger leur progéniture arrive parfois. Si le petit joey était trop fragile, pas viable ou anormal d'une quelque façon que ce soit, il arrive que la mère le tue. Si la volière est trop petite (trop de susu dans la volière)... pour ma part je n'en sais pas plus, mais je sais que celà arrive. Ce n'est jamais un spectacle réjouissant, et je suis désolée que cette naissance se passe ainsi.

Attends les conseils des autres membres qui ont déjà obtenus des portées.
Bon courage !


(dsl j'ai posté 2 fois j'arrive pas à effacer mon 2nd poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sa deuxieme porter la premiere cest passer sans aucun probleme et il sont que le pere et la mere et la voliere a 6pied de haut par 3 pied de large et 3 pied de profond .... je suis bouche be je sais pas quoi pensee merci pour ton post nessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis combien de temp tes petits etaient sorti de poche?moi sa m'est arriver avec un petit de 1 mois je l'ai vue se faire dévoré par sa mere alors que tout se passait bien,je ne l'avais pas touché et celui ci paraissait en forme,cela reste mon opinion mais je pense que la femelle devait manquer de qlq'chose,je ne les nourris qu'avec des fruit,bml ,grillons et vers de farine,avec apport de calcium de tps en tps maintenant j'essais de rajouter du poulet quand la femelle a des petits et elle semble mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois jai pas male la meme nourriture que toi sauf le poulet un oeuf dur de temp a autre ... et il etait sortit du marsupium depuis 4 jours.... juste comme sa le poulet tu laprete comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais bouillir et le decoupe en petit morceau,4 jour a oui il etait tt jeune,les parents sont ils apprivoisés?ils te laisse les manipuler sans probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la premiere porter il ny a eu aucun trouble je lai manipulait un petit 5 min chaque soir mais pour cette portee ... pourtant jai rien changer dans l'alimentation rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de mon avatar se sont mes tout petit de la premiere porte ... tellement cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait peux être une malformation ou autre chose car quand les parents mangent les petits c'est un problème de santé c'est assez fréquent aussi chez les rongeurs c'est moche c'est sur mais c'est l’instinct animal on y peux rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu exactement le meme probleme! ma femelle a eu.un ptit joey, et a 4 jours de sa sorti de poche je lai retrouver completement devorer! sa ma arracher le coeur! hier soir jai pu constater que le bebe narreter pas de sortir du nid et la mere avait lair depasser! et le papa lui na pas vraiment bouger lorsque le bebe crier! et comme il est tomber du nid, environ 1.70 m de haut g du le recuper pour le remettre dans son nid!
ma question est : est ce quil non pas approuver le fait que je lai toucher? ou est ce quil serai possible que mon couple soit consanguins et font des bebes avec des malformations ! ? ?? est ce que tu as re eu des bebes en bonne sante ensuite? je vais ouvrir un post a ce sujet car je suis vraiment perdue!
et pour ce qui est de la nourriture pareil : bml, fruit, gliderade, grillons et un peu de vers, du poulets bouillis, et des granules glider complet que je commande chez exoticnutrition! ! je suis vraiment toute chambouler sa a ete horrible de voir mon bebe dans cet etat! aider moi svp :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...