Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjojo60

besoin d'aide

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis nouvelle sur le forum, voila aujourd'hui ma petite chupa a mise un petit joey o monde et en fait o lieu de se diriger vers la poche et il est accrocher sur la queue avez vous deja vecu sa? g peur qu'il se decroche et quel le perde! bonne fin de soiree g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas expert mais idapres moi il peu arriver que les joey se tienne sur le dos de leur parents ou vive dans le nid dapres moi tu na rien a craindre mais cest juste mon opinion je laisse les plus expirimenter que moi te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon? moi g lu kil aller dans la poche juste apres la naissance ce ki m'intrigue le plus c ke je l'ai vu il navez ni bouche,ni yeux il ressembler a un vers tous rose et a priori je n'aurai pa du l'apercevoir on ma dit ke se n'etait pas normal et du coup g laisser ma pitite chupa trankil et le lendemain dc hier je ne lai pas retrouver dans le nid. ...... du coup.jen ai conclut "soit il l'on bouffer ou il a reussi a regagner la poche marsupiale! merci d'avoir donner un avis jen ai besoin meme si je c ke maintenan il fo.ke jattende pour savoir si il a survecu ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pensait quil etait sortie de sa poche marsupial .... toute mes excuse ... et oui il te reste a attendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu vois une boule à l'intérieur de la poche c'est qu'il est dedans. Ce doit être mignon de voir un minuscule susu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites