Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjojo60

besoin d'aide

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis nouvelle sur le forum, voila aujourd'hui ma petite chupa a mise un petit joey o monde et en fait o lieu de se diriger vers la poche et il est accrocher sur la queue avez vous deja vecu sa? g peur qu'il se decroche et quel le perde! bonne fin de soiree g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas expert mais idapres moi il peu arriver que les joey se tienne sur le dos de leur parents ou vive dans le nid dapres moi tu na rien a craindre mais cest juste mon opinion je laisse les plus expirimenter que moi te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon? moi g lu kil aller dans la poche juste apres la naissance ce ki m'intrigue le plus c ke je l'ai vu il navez ni bouche,ni yeux il ressembler a un vers tous rose et a priori je n'aurai pa du l'apercevoir on ma dit ke se n'etait pas normal et du coup g laisser ma pitite chupa trankil et le lendemain dc hier je ne lai pas retrouver dans le nid. ...... du coup.jen ai conclut "soit il l'on bouffer ou il a reussi a regagner la poche marsupiale! merci d'avoir donner un avis jen ai besoin meme si je c ke maintenan il fo.ke jattende pour savoir si il a survecu ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pensait quil etait sortie de sa poche marsupial .... toute mes excuse ... et oui il te reste a attendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu vois une boule à l'intérieur de la poche c'est qu'il est dedans. Ce doit être mignon de voir un minuscule susu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juske la je nai encore rien remarquer o niveau de son bidou. il fo ke je patiente encore un tio peu. et oui c trop mignon de voir un susu malgres kil ressembler plus a une larve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest tres rare quon peu les appercevoir comme sa tu as une "chance" de l'avoir vu comme sa ... je te souhaite qui est regagner la poche marsupial ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a se kon ma dit c meme pas normal de lai voir alors je c rien fo attendre rrrrrrrrr et attendre j'aime pas sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriori elle devais mettre bas a moment ou tu l'as aperçu et il lui faut pas mal de minutes au nouveau né pour intégré la poche tu devrai dans quelques jours voir une petite bosse au ventre de ta susu sinon si tu vois rien c'est qu'il a pas réussi a aller dans la poche et il est mort et ensuite manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons ke lorsque je lai apercu elle netai pas dans son nid elle vagabonder un peu partou et c dc la ke je me suis rendu compte que le petit ete sur le bout de sa queue c pour sa cela ma sembler pas normale du coup je lai laisser trankil pour pas trop la pertuber. ......... povre tiote jespere kil ne lon pa manger! ! merci pour ton msg veronik44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il l'on manger,j'ai déja entendu ce genre de souci,a mon avi il est retourné dans la poche de la maman bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement jespere que tu as raison sophiek je serai trop contente se serai le premier bb de mes bb. ... et depuis kelke jours ma fifille na pas l'air trop.en forme elle est tres fatiguer,tarde a sortir le soir est ne veu pas trop ke je la touchemais bon ormis tout sa une fois kel c saker elle mange, boit, fait de la roue et grimpe partout dc je ne minkiete pas pour autant merci pour ton msg sophiek ton avis me fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...