Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjojo60

je croit bien qu'on ma menti :-(

Messages recommandés

bonsoir a tous! j'ai mes susus depuis aout, je l'ai ai eu chez un particulier et cette personne ma dit ke la femelle ete agee de 1an et mon malou de 2! kan je lai ai eu ma femelle n'avait plus de poil sur la tete elle ete chauve (en meme temp personne ne leur consacrer du temp et il ete en terra)enfin bref. ....... et voila que fin novembre g vu ma fifille avec un bebe coller au bout de sa queue, j'avais mi un msg a ce sujet deja j'ai trouver que cette naissance ete buzarre un joey sur le bout de la queue ou plutot une larve dc comme on ma dit g attendu et le bebe na jamais atteint la poche marsupiale il a ete manger vu ke ma susu na pas eu son bidou de gonfler et la le 3 decembre ils on remi ca et le petit a donc du naitre mais g bien peur kil lui soit arriver la meme chose! du coup je attend encore!
ma question est?! pensez vous ke si il ou elle mange le bebe c parce kil aurai un probleme ( malformation ou autre?
pensez vous kon m'aurais menti a me dire kil n' etait pas consanguin?
g besoin de vos reponse je ne voudrais pas ke ma susu devienne une usine a joeys et en plus pour ne pas avoir le plaisir de voir une ptite frimousse sortir sa tete :-( merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ca dépend des personnes qui les avaient avant, est ce qu'ils t'ont paru être de bonne foi ? S'en occupaient t'il bien ou non ?
Il y'a plusieurs causes au fait que les petits ne soient pas gardés par la mère, peut être pas forcément celles dues à la consanguinité.
Elles peuvent en effet les manger suite à une malformation ou bien la mère n'est pas apte à savoir s'en occuper ca pourrait arriver.
Tu le sauras plus avec le temps, c'est à dire que si tu attends encore plusieurs mois et qu'il n'y a toujours pas de bébé la ce sera vraiment douteux.
Si c'est le cas, je pense effectivement que les personnes t'ont menti afin de les vendre plus facilement.

Essaie quand même de leur tirer les vers du nez, si tu garde contact avec eux.
Dit leur que plusieurs personnes pensent que tes susu étaient peut être consanguins, qu'il est très important qu'ils soient honnêtes envers toi et que tu ne leur en voudra pas de t'avoir menti si c'est le cas. Que tu ne les ennuiera plus après ça etc.. Enfin cherche des arguments sans agressivité ni jugement à leur égard.

Voilà mon conseil...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc ben en fait la nana ma inspirer confiance bon ok ma femelle n'avait plus de poil juska derriere les oreilles mais a cote de ca elle ete bien equiper en accessoire vitamine et tout le reste. ....... mais elle ma dit kela femelle ete nee en france et mon malou en allemagne dc je l'ai cru!

a mon avis il faut que j'attende encore une fois pour voir si cette naissance a tenu ou pas! sinon je serai obliger de castrer mon malou :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement je pense pas que du fait que les petits qui sont manger part leurs parents soit forcement du a la consanguinité !!!! ta femelle est surement sous alimenté donc ne produit peux être pas assez de lait....que leurs donne tu en alimentation avant de dire quoi que ce soit il faut trouver pourquoi elle mange le petit...est elle apprivoisé ?? elle n'a qu'un an elle manque d’expérience et peux être elle est pas capable...souvent dans le monde animal il y en a qui sont fait pour reproduire et d'autre pour protéger ton mal la violé peux être a tu entendu du bruit d'attaque ou comme si il l’embêtais?? sincèrement si c'est la 2éme fois qui mange un petit pourquoi ne fais tu pas castré ton mal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc veronika ben on ete en train d ' ecrire en meme temp lol! pour l'alimentation je ne pense kil manquent de koi ke se soit je vari chaque soir leur petit plat! un soir grillons et granuler exotic nutrion, bourbon, poulet cuit a l'eau ou oeuf dur, fruit et legumes etc! mais c vrai ke lorsque mon malou a fait son affaire ma chupa j'ai trouver sa assez violent et effectivement il y avais des petits cris!

tu verras dans mon msg ke si sa ne marcher pas je castrerai mon male. ...... chui pas suffisament bete pour laisser ma femelle en gestation continu ou quasiment. ..
et ma femelle est apprivoiser le male est beaucoup plus froussard voila je pense avoir repondu a tte tes questions :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne remet pas en cause ton alimentation mais c'est avant tous de la qu'il fallait être sur apriori ils sont une alimentation correct mais si tu as entendu une agressivité ne cherche pas plus loin ta femelle refuse tous simplement être sailli il la donc violé comme beaucoup de susus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne l'ai pas prise com sa moi meme g essayer de faire le tour des problemes! mais c vrai ke j'avais vu leur ebats et c vrai ke ma femelle n'avait pas l'air de prendre son pied! ! et chups (mon male) ete assez enerver!
mais par contre la premiere fois je n'ai pas eu.l'occas de les voirs dc je ne c pas si cela c passer de la meme maniere! !!! bon ben il me reste plus ka attendre quelque semaines pour voir si le petit est la ou pas? mais g remarquer ce soir quelle se lecher beaucoup la poche et chups ossi lui leche la poche est ce normale ou est ce kil veu le devorer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu certaine qu'il y'a eu un deuxième petit???
Et peut ètre n'a t'il pas été mangé, parceque là à mon avis, on ne peut rien voir de l'exterieur, si cela date de ce mois de décembre, les petits restant 70 jours dans le marsupiym;
Lorsque ma femelle a eu ses é joey's début se^tembre, je savais qu'elle allait avoir des petits mais " semaines avant ce n'était guère visible et là c'est idem, je sais qu'une autre de mes femelles attend un ou plusieurs joey's et je ne vois pas beaucoup son ventre s'arrondir;

Ou alors ta femelle est trop jeune, quand à la consanguinité, difficile de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr elios, je ne suis pas sure a 100% qu'il y a eu un bebe! mais g remarquer.qu'elle se lecher la poche mais cela ne veut peut etre rien dire?
et dire kil lon manger je ne peu pas savoir car sa ne se vois pas dc il me reste plus ka patienter. ........ je vous tiendrais au courant o fil du temp si bebe il y a ou pas! !

bonne fete de fin d'annee a toute et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...