Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloo011

Liloo

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Alors moi c'est Aurélie, 29 ans,vivant à Angoulême en Charente, en couple et pleins d'animaux à la maison : 2 chats, 2 chiens, une poule, un cochon d'inde, 2 rats, un hérisson africain, 2 axolotls, un pogona, 4 rhacodactylus ciliatus, 4 bci, 2 morélia, et bientôt 2 autres boa à venir d'ici 3 semaines.

Je n'ai donc pas encore de petit sugar, mais j'ai évidemment craqué sur leur adorable petite bouille. Je me renseigne donc un maximum avant de pouvoir en acquérir, non pas un, mais au moins deux, je l'ai bien compris . J'ai déjà lu une bonne partie des posts et je continue de les lire et les relire afin d'être au top et de pouvoir proposer cette nouvelle petite bête à mon chéri.

Merci à tous pour ce forum et tout ce que je pourrais y apprendre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Aurélie, bienvenue !!

Hé bah, que d'animaux ;) Tu vas bientôt pouvoir ouvrir ta structure au publique lol
Je plaisante évidemment :)

Parcours bien le forum, et hésite pas à poser des questions !!
@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nessie !!

Tout le monde nous dit ça et on c'était dit que 2 euros la visite c'était pas mal ... lol . Mais bon, on a laissé tomber l'idée, pas le temps de gérer tout ça mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc bienvenue ! ! bientot tu sera incollable ou presque sur les susus! tellement que ce forum est enrichissant! bonne lecture :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marjojo60 !!
J'espère bien devenir incollable afin de pouvoir avoir un jour des susus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...