Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie32

bonjour

Messages recommandés

bonjour
je m appelle Valérie,j ai 36 ans ,j habite le pas de calais près de lens et j aimerai adopter deux petits sugars.
cela fais plusieurs semaines que je me renseigne et là,c est decidé, je n en dors plus la nuit ,trop pressée!
j aurais ma petite joey fin mai,j ai réussi à en trouver une pas trop loin de chez moi,maintenant il ne me reste plus qu à lui trouver un copain voir une copine
je suis contente d avoir trouvé ce forum car j aurais certainement des questions à poser par la suite
merci pour tout
val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Bienvenue:

J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum ainsi qu'un autre petit susu.

N'hésite pas à publier afin de donner vie à ce forum.

J'adore quand tu dis " j'en dors plus la nuit " hihi c'est ce qui arrive quand on rencontre ces magnifiques animaux.

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter car quand tu les aura tu voudra passer tes nuits à les observer et être avec eux http://img208.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc bienvenue valerie!
oui ici tu devrai trouver ton bonheur ici! moi aussi quand jai connu le sugar jai bassiner tout m'on entourage (surtout mon cheri) au debut il voulais plus que j'ai d'animaux sous pretexte qu'on en a deja! enfin bref il a fini par ceder comme a chaque fois :) !
et alors des quils sont arriver a la maison jen pouver plus jai passer des.nuits a les observer! du pur bonheur quoi!
mais bon il ya quand meme des inconveniants(nourriture speciale, odeur,le bruit la nuit,)............ mais comme chaque animal il ya un engagement a respecter jusqu'a leur fin de vie! et si tu as des questions n'hesite pas a poster tes messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue par ici Valérie :)

J'espère que tu nous raconteras l'arrivée de tes nouveaux compagnons :)

@ bientôt ici ou là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi,
Si tu cherches un autre sugar, j'ai un petit joey's qui a pointé le bout du nez, qui sera disponible dès le sevrage, je ne sais pas encore si c'est un male ou une femelle;µJ'attend encore quelques jours, je ne veux pas perturber la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages,ça fais vraiment plaisir!!!

Je vous tiendrez au courant dès que j aurais mon petit susu et si j ai des questions a poser je pense qu'il ne faut pas que j hésite!!!
En esperant trouve un copain a ma petite ? (il va falloir que je reflechisse a son petit prénom deja pour commencer!!!)
je crois que je vais encore passe ma nuit a penser!lol

je vous souhaite une bonne soirée
val


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour commencer deja c'est une bonne idée de lui chercher un nom, tu nous dira quand tu auras choisi, sinon tu peux toujours nous demander des avis de prénoms

Ça fait tres plaisir de voir que tu es vraiment heureuse d'avoir tes petits susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je vous tiens au courant pour les prénoms
je remercie elios pour mon petit mal je suis si contente d avoir trouve un copain a ma susu
et si tu as des idées de prénoms Aurelievar83,je suis preneuse,j ai deja une petite idée mais qui c!!!!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa alors tu va prendre un petit susu à Elios

Ben faut que tu me dise à peu près quel genre de prénom tu voudrais choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...