Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elios01

nouveau logement

Messages recommandés

voilà je viens d'acheter une deuxième volière, ma tribu s'agrandit donc.
Zimage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime beaucoup! cest kasi la meme que la mienne sauf que c mon papa qui cest fait un plaisir de la fabriquer! mes 2 susus en sont fan :) il faudrai que jarrive a mettre une photo de la mienne aussi! tes susus doivent apprecier leur nouvelle demeure? combien as tu de susus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles, moi je ne sais pas comment jai fait pour voir l'image mais jy suis arriver lol
jai cliquer sur zimage, je suis tomber sur je sais pas quoi du coup j'ai fait retour et l'image avait apparue dans le msg d'elios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'image il faut attendre un peu quelques secondes que ce ne s'affiche

Elle est arrivée en kit, je saurai demain s'ils apprecient, je ne l'ai installé qu'aujourd'hui. J'ai 8 sugars et 2 volières, mais je vais tous les mettre dans celle ci je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, je la vois après avoir attendu un peu :)

Elle est très jolie en effet, j'aime beaucoup la forme et en blanc comme ça.
Mais 8 sugars dedans, c'est pas trop ? Je pense que déjà 4 ou 5 c'est pas mal.
T'as peut-être moyen de coller les deux volières, et d'ouvrir entre les deux histoire d'avoir double de surface, ça serait l'idéal. Ou de faire un système de passage entre les deux.
Ce ne sont que des idées, je sais pas ce qui est faisable. Comme ça je trouve que ça fait un peu petit pour 8 susu, après je ne me rends pas bien compte de la profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la voit aussi, c'est très joli, en plus la porte est très grande c'est pratique.

Mais 8 susu pour une volière comme ça c'est trop petit, pour en mettre 8 il faut une volière de 3m de long. il faut que tu fasse moitié moitié. Je sais que tu les sors souvent donc ça compense, mais cest surtout que pour passer le certificat de capacité si ils voient que tu as 8 susu dans une seule volière je sais pas si ça va passer...

Je te conseille de coller les deux volières comme dit nessie ou bien de faire 2 groupes de 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coller les volières, l'une contre l'autre c'est pas ideal, je fais moitié moitié, mais suis pas certain que ce soit toujours les mèmes dans chaque volière, puisque lorsque je les sors c'est tous ensemble et après ils semblent aller indifferemment dans l'une ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que du moment qu'ils forment tous ensemble un groupe c'est génial.

J'avais peur que si tu les séparaient ils forment 2 groupes différents mais apparemment ça va tout baigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ca se passe trés bien, tout baigne faut dire que je fais tout pour, jusqu'a me coucher au milieu de la nuit pour les laisser jouer un peu et justement rester en un seul groupe, il arrive mème qu'ils decident tous d'aller dans le mème dodo et la mème volière, donc je laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa je t'envie :)
La configuration actuelle de mon appart ne me permet pas de pouvoir faire ça, j'attends avec beaucoup d'impatience qu'on ai une pièce en plus réservée aux susu avec une grande volière :D

En journée ça pose pas de souci en effet qu'ils dorment dans une seule. C'est super que tu les laisses s'éclater ensemble la nuit. Rah, faut nous mettre des photos quand ils font les zinzins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...