Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica76

Bonjour a vous tous

Messages recommandés

Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaiterais avoir des information sur les sugars glider je suis tomber totalement sous le charme de ces petits marsupiaux.Je suis dans l'attente de voir arriver mon petit sugar,mes pour cela je souhaite bien me renseigner avant de l'accueillir pour qu'il ou qu'elle soit le mieux possible,je me consacre pour le moment a l'installation de son habitat,et as rechercher tous les petits elements pour son confort.je ne vais pas vous mentir mes j'ai vraiment tres hate de voir arriver mon petit sugar. Je possede deja un jaculus orientalis dit rat kangourou dont je suis tomber sous le charme aussi. Je vous dit a bientot sur le forum. :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jessica, et bienvenue parmi nous :)

J'imagine comme tu dois être excitée à l'idée de recevoir ton p'tit compagnon ;)

Tu as toutes les infos incontournables sur le forum, mais il est d'abord important que tu saches que les sugar gliders ne supportent pas d'être seule, il leur faut absolument au moins 1 congénère car ce sont des animaux qui vivent en groupe et nourrissent des liens entre eux indispensables à leur épanouissement.
Tout seul il fera de la déprime et peut finir par mourir.
Je te conseille de regarder rapidement pour un petit copain à ton compagnon.

J'espère que tu nous racontera son arrivée et que tu nous montreras également quelques photos :)

@ bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette info et bonjour a toi :-)

En faite je m'etais renseigner aupres de la personne qui me reserve le bebe de sa prochaine porter et il ma dit que si je m'occuper bien de lui il n'y avait aucun soucis car justement je compter a la base prendre deux petit sugar car j'avais deja lu un post d'ou ce sujet avait etait evoquer.

Donc en lisant ton message le doute ressurgie surtout que je souhaite vraiment qu'il ce sente le mieux possible.

je te remercie pour ta reponse et je pense donc recontacter la personne pour voir si cela est possible de lui en reserver 2 surtout que je pense que si ils sont de la meme porter est sevrer ensemble ils seront mieux tout les deux que separer l'un et l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien raison. La présence de l'homme ne remplace pas celle d'un congénère. Tous ici te diront la même chose là dessus, 2 individus c'est le minimum.

Et puis, ils sont drôles quand ils sont ensemble aussi, tu verras c'est très agréable de les observer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nessie a tout dit au sujet des sugars et de la solitude, bienvenue a toi et tes futurs compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je voulais vous remerciez pour votre accueil sur le site et tout vos conseil.

MERCIIIII :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...