Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjojo60

degoutee! !!! aider moi svp! !

Messages recommandés

ben écoute on verra bien qui a raison !!!! je souhaite pas que sa fonctionne pas mais je vois pas comment après 2 échecs ils arrivent a s'occuper d'un petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un joey entre 2 à 4 semaines: 0.5 a 1ml (=0.5 a 1cc) toutes les 2heures, jour et nuit. A cette age la, les joey ne savent pas uriner tous seul, tu devras humidier avec de l'eau ctiède un coton tige et masser le bas du ventre gentillement pour leur faire faire pipi (important)

Pour un joey entre 4 et 6 semaines: 1 a 2 ml toutes les 3 a 4heures, jours et nuit. et normalement a cette age, ils savent faire pipi tout seul. A cette age la, j'ai aussi introduit une petite coupelle a miki pour lui apprendre a boire dans la coupelle. Mais attention, sous surveillance et pas beaucoup de lait pour que les joeys ne se noient pas.

A partir de 6 semaines, ce sera le début du sevrage qui va devoir se faire. Pour etres sure de quand le sevrage doit se faire, c'est facile, tu verras la nouvelle fourrure du joey arrivé. Il commencera a ressembler a un sugar glider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjojo60 a écrit:
tu es beaucoup trop negative a mon gout! !


je ne suis pas négatif mais il va de la vie d'un être vivant et faut respecter ta femelle a eux déjà 2 bébés même si ils sont mort elle les a mis au monde 3 naissances commence a faire beaucoup pour une femelle...et admet-on si ta femelle réussi a avoir un petit a le faire grandir il faudra bien que tu face castré ton mal si c'est une femelle....si c'est un mal il faudra également que tu le face castré...et vendre tu n'est pas capacitaire pour vendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero ki a dit que jallai revendre? ?? jen ai pas lintention!
et pour la castration ne tinkiete pas je suis deja au courant. .......
de tte facon male sera bientot castrer! et si jai un autre male et ben je castrerai aussi sa cest certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeso : merci pour ces infos! pour le faire faire pipi je ne savais pas quil ne faisai pas seul! !!
merci pour le dosage du lait!
la depuis avant hier le bebe sort de la poche de maman! je surveille bien mais je ne touche pas! pour linstant ils sont bien au ptit soin avec! lorsque maman sort manger ou faire de la roue papa prend soin de bebe! par contre il rale beaucoup! ! est ce normale??
pourvu que sa dure. ....
si je viens a le perdre la jcroit que he serai en pleine deprim! surtout que lattente et longue! .......... merci encore :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait VERONIK! qui ici est capacitaire? dit moi? et qui ne revend pas? je suis daccord quil ya des lois et beaucoup ne lai respect pas! mais tout ca pour dire que le forum je lai lu. ............ donc je suis au courant des lois. .........
a croire encore une fois que cest toi qui a creer ce forum! tu peux pas changer le monde lol. .... meme si je suis daccord avec toi dans le sens ou beaucoup trop de gens font.nimporte quoi avec les animaux! ! pourquoi croit tu que jai autant danimaux??! parce que moi aussi je lai aime donc je recupere! meme lorsquil ya des soins veterinaire et ben je prend! ! alors stp jaimerai bien que ru arrete de me prendre pour une incapable! oui jai eu 2 joeys de mort et alors. ......... jy suis pour quoi? il ya pas non plus mort d'homme. ......
je prefere etre clair avec toi car on faut que sa de se quereller alors que lon ne se connai pas! !! et franchement sa me gonfle! jai bientot 27 ans je connai les risques. ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Pour le pipi ce sont tous les marsupiaux il me semble qui ne peuvent pas uriner seul si tu fait des petites recherches sur l'élevage des bébés marsupiaux il y'a des tas de vidéos etc... Qui montrent comment les masser pour qu'ils fassent leurs besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aurelie! je ne savai pas sa! !! je vais regarder tout sa ce soir en rentrant du boulot! !! je sais que ma chienne lorsquel a eu ses petits, les premier jours cest elle qui les faisait faire pipi! en lechant lol beurk! heureusement que nous sommes pas pareil! jirai voir les videos! ! tu as un site a me conseiller ou pas? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chatons je ne savais pas!
je le saurai peut etre bientot ma minette sest sauver une journee et une nuit il ya 3 semaine et elle ete en chaleur! ! gggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjojo60 a écrit:
pour les chatons je ne savais pas!
je le saurai peut etre bientot ma minette sest sauver une journee et une nuit il ya 3 semaine et elle ete en chaleur! ! gggrrrr


j’hallucine tu compte faire quoi des chaton !! c'est a cause de gens comme toi que les refuges sont plein a craquer car leurs animaux sont pas stériliser et après les gens ils savent pas quoi faire des chatons ou se débarrasse de leurs chatte pour pas payer une stérilisation et c'est les refuges qui les récupère et bon nombres fais sa!!! comme tu dis toi même que beaucoup de gens font n'importe quoi tu es la première....et ont parle peut être pas de mort d'homme mais mort d'un ÊTRE VIVANT C'EST UNE VIE

ET JE N'AI PAS DIT QUE TU ÉTAIT UNE INCAPABLE MAIS JUSTE UNE NON RESPONSABLE EN FAISANT DE LA REPRODUCTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik44 a écrit:
marjojo60 a écrit:
pour les chatons je ne savais pas!
je le saurai peut etre bientot ma minette sest sauver une journee et une nuit il ya 3 semaine et elle ete en chaleur! ! gggrrrr


j’hallucine tu compte faire quoi des chaton !! c'est a cause de gens comme toi que les refuges sont plein a craquer car leurs animaux sont pas stériliser et après les gens ils savent pas quoi faire des chatons ou se débarrasse de leurs chatte pour pas payer une stérilisation et c'est les refuges qui les récupère et bon nombres fais sa!!! comme tu dis toi même que beaucoup de gens font n'importe quoi tu es la première....et ont parle peut être pas de mort d'homme mais mort d'un ÊTRE VIVANT C'EST UNE VIE

http://wamiz.com/chats/conseil/pourquoi-faire-steriliser-son-chat-2354.html


ET JE N'AI PAS DIT QUE TU ÉTAIT UNE INCAPABLE MAIS JUSTE UNE NON RESPONSABLE EN FAISANT DE LA REPRODUCTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais encore une fois de quoi tu te mele? ??
cest un accident car mes chattes ne vont pas dehors. .............
le msg ete destiner a pingouing! !!! mele toi de tes animaux et de ton derriere par la meme occas!
tu commence serieusement a me gonfler cest hallucinant!

vero jai juste envie de te dire casse toi de mon post! les gens ne viennent pas ici pour lire tes embrouille a 2 balles! !
ici cest le forum sugar glider! tu es pas dans un tribunal correctionel! !
maintenant si tu veu quon debate pas de probleme! je paie pas le train jpeu venir a nantes!

tu me connais pas et sa se voit! !

as tu des amis? ? un cheri? ?
tu doit etre une vieille fille aigri! !! bouhh cest malheureux a ton age quand meme! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi la pauvre fille tu as des animaux tu les assumes même pas facile de mettre la faute sur "accident" MDR ohlalalala tu me fais peur tu vas venir a Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppffff jassume pas! tu me fait trop rire! !!
jsuis pas la pour debattre je vais etre plus intelligente que toi je vais couper cours a tout sa!!
je ne peut plus poster un msg sans que tu ouvre ta grande g.....!!!!
donc jme casse dici! jsui pas venu me prendre la tete en plus de ca avec une vieille fille comme toi! aller va faire ta science a dautre! jai pas de temp a perdre avec tes gamineries! !! bouhhh tu.as tellement parler vero que je sent ta mauvaise haleine jusque ici! !! beurkk!


cependant merci a tous les autres davoir pris le temp de lire et de repondres mes msgs :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppffff jassume pas! tu me fait trop rire! !!
jsuis pas la pour debattre je vais etre plus intelligente que toi je vais couper cours a tout sa!!
je ne peut plus poster un msg sans que tu ouvre ta grande g.....!!!!
donc jme casse dici! jsui pas venu me prendre la tete en plus de ca avec une vieille fille comme toi! aller va faire ta science a dautre! jai pas de temp a perdre avec tes gamineries! !! bouhhh tu.as tellement parler vero que je sent ta mauvaise haleine jusque ici! !! beurkk!


cependant merci a tous les autres davoir pris le temp de lire et de repondres mes msgs :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...