Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeys

Bonjour!

Messages recommandés

Je me présente Julie (Jeys de surnom ) J'ai 23 ans et je viens du Québec !

J'ai toujours eu une passion pour les animaux... Mais j'ai du attendre avant d'adopter car je trouve qu'un appartement n'est pas toujours le meilleur endroit pour nos animaux !
Surtout que j'ai toujours vécu dans des minuscules 3 1/2 et maintenant que je suis déménager dans une maison avec mon fiancé (Hey oui... a 23 ans :D )
Je peux enfin commencer a préparer l'arrivé de mes nouveaux colocataire x) !

J'ai maintenant une pièce entière que pour sa !
Mais je commence tout juste a regarder, je suis pas pressée du tout et je veux être prête a 100% avant de les acceuillirs évidemment !

Voila donc maintenant un bon mois que je lis et que je m'informe sur les petits susu...
Sachant que j'ai énormément de temps/d'espace a offrir je me dis ; pourquoi pas !

Et puis j'ai découvert votre beau petit forum qui est une source d'information incroyable !
Et vous êtes très drôle a lire d'ailleur, une belle petite communauté !

Donc voila, je continue a z'yeute le forum et peut-être que d'ici quelques mois, ce sera mon tour d'écrire des anecdotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi :Bienvenue:

en effet c'est un super forum ,très intéressant avec plein de membre sympa qui vont t'aider

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Jeys !

Ravie que tu ais réussi le combo "fiancé/maison" à 23 ans lol
J'aimerai bien aussi avoir de l'espace pour avoir toute une ménagerie (chiens, chats, chevaux, poissons...)

Prends bien le temps de te renseigner, et n'hésite surtout pas si tu as des questions concernant les susu.

Tu pourras également nous présenter d'autres futurs compagnons si tu ne t'arrêtais pas que sur les susu :)

Bonne visite du forum, et à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'acceuil :D

C'est certain que si j'ai des questions, je vais venir vous embêters haha !
Par contre c'est différent un peu ici... En regardant j'ai vu qu'un couple susu (avec une cage) c'était 700 $ !

C'est quand même dispendieux. Donc oui bien sûr je vais prendre mon temps et être certaine d'avoir les moyens monétairement ! Ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...