Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apple187

Sugar paresseux ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
j'ai un petit soucis les sugar sont des animeaux nocturnes je sais mais les miens ne se levent que de minuit a 3/4h du matin , j'aimerais qu'ils soit dans les coups de 19h mais je ne sais comment faire .
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait combien de temps que tu les a ?? car si c'est ressent c'est normal il leurs faut du temps pour s'habituer !! 19h c'est un peut tôt les miens se lèvent en général vers 21h 22h. mais faut surtout pas les dérangés si ils se lèvent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait bientot 1 semaine non je ne l'ai dérange pas au contraire j'attends patiement merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 semaine c'est pas énorme, ne t'inquiète pas, laisse leur le temps de bien s'habituer à leur environnement, plusieurs semaines seront nécessaires pour qu'ils se calent un peu mieux et prennent leurs habitudes.

Essaye de laisser les volets et rideaux ouvert dans la pièce où ils sont, comme ça ils iront se coucher plus tôt en voyant la lumière le matin, et se réveilleront par conséquent plus tôt aussi le soir. Mais ça prend quelques temps quand même.

Essaye de leur apporter leur nourriture chaque jour un petit peu plus tôt. Tu vas voir, ça viendra avec le temps. Ce sont des animaux avec lesquels faut pas être pressé lol

Certaines personnes utilisent une lumière sur une prise avec programation (comme pour les aquariums) qui s'allume automatiquement tôt le matin pour obliger les susu à aller se coucher. Je trouve ça un peu hard quand même. Il y a des lumières qui simulent le levé du soleil, qui sont progressives, c'est pas donné je crois, j'en ai vu chez Nature et Découverte par exemple. C'est un peu plus doux.

Perso mes susu se lèvent vers minuit ou 1h du matin parfois 23h. Avant c'était comme toi, vers 2 ou 3h et en laissant les rideaux ouverts j'ai réussi à les faire lever plus tôt (en plus ils ne sont pas complètement dans l'obscurité comme ça, car même si les susu sont nocturnes, c'est pas bon de les laisser dans le noir complet, donc la lumière de la lune est bienvenue pendant la nuit.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...