Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pet-mas

Joey jusqu'à quel âge ?

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir jusqu'à quel âge un sugar glider est considérée comme un joye ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y a un âge précis. Un joey est un bébé sugar. Dès qu'il a une taille quasi adulte je dirait que ça n'est plus un joey. C'est assez rapide car les femelles sont sexuellement mature à partir de 5/6 mois.

Il est important pour le développement du joey de rester le plus longtemps possible avec ses parents. En général il convient de ne pas prendre de susu avant 9 à 10 semaines. Avant ils ne doivent pas être séparés de leurs parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car sur le net les sugar à vendre on 6mois et je n'en trouve pas des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois c'est bien pour acheter un susu. Il sera équilibré et aura passé du temps avec ses parents.
Par contre tu dois exiger qu'ils soient facilement manipulable. N'accepte pas de susu sauvage, tant qu'à y mettre le prix.
Ne cherche pas à prendre forcément trop petit hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que le minimum pour être vendu est de 4 mois mais c'est vraiment le minimum.

L'idéal est de 5 ou 6 mois. À 6 mois un susu est petit.

Je pense qu'un susu est un Joey tant qu'il n'a pas atteint sa maturité sexuelle ce qui dépend des individus.

Mais en principe si la personne est serieuse tu ne trouvera pas un petit au dessous de 4 mois et de toute façon à 4 mois ils ont leur taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il perd le statut de joey's au sevrage soit entre 8 et 12 semaaines après la sortie du marsupium.
Oui mois c'est malgré tout encore un bébé et tu ne trouveras pas de petit de moins de 4 mois chez quelqu'un de sérieux
Au moins tu sera certaine qu'il soit bien sevré et sociabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...