Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

sushi, koto, rikyu et nezumi mes 4 gros couillus

Messages recommandés



Quelques clichés de mes petits bout. Ils sont tous en pleines formes suite à la visite chez le vétérinaire il y a deux semaines. Sushi a repris du poid, du poils et n'as plus de croute, rikyu n'as plus aucune trace, et les deux autre sont tres bien. Ils sont tout fou, tout gentil, comme je les aimes.



Depuis pas longtemps j'ai mon chat qui est partit de chez moi pour une nouvelle maison en campagne suite a une blessure infligée a ma mere. Il me manques terriblement. Mes rats peuvent donc desormais allez partout dans la maison mais sous surveillance. Ces photos sont suite aux petits sejour canapé.



Pour le moment c'est vrai qu'il ne sont pas forcement tres à l'aise sur le canapé qu'ils ne connaissent que depuis peu, mais sushi essaye deja de sauté .. ou il peut! petit chenapan, par contre nezumi fait tout ce qu'il peut pour ce caché tout en faisans son metier de mannequin profesionnel.



Ils ont eu droit ce week end a du suremi, du poulet, et une cuillere a partagé de yaourt (semoule au lait).. si Koto avait pus tout prendre il l'aurais bien fait. C'était marrant les petites baffe par ci les coup de cul par la pour avoir toute la place et assez d'espace pour pouvoir tout prendre. je suis vraiment contente d'avoir eu ces quatres rats ci et pas d'autres, c'est fous comment on peu autant s'y attaché à ces boules de poils.



Et vous vos couillus ou pas couillus aussi d'ailleurs, comment vont-ils? que faites vous de vos week end avec eux? vous pouvez le montrer en photos si vous le pouvez et souhaiter sur ce post ci.



Bon promis ce sont les dernieres photos, mais avouez le ils sont superbes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toute les deux =D
Tout à l'heure j'ai passer un bout de ma patte a pizza sauf que je l'es mal tenue et koto me l'a chaparder.. et je pouvais pas le rattraper donc fromage pour les trois autres qui essayeais tant bien que mal du moins pour deux des trois à piquer à koto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...