Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

ben qu'est ce qu'il se passe???

Messages recommandés

hier soir avant de me coucher déjà Yuki et Kriki se sont un peu chamaillés (un peu jusqu'au cri quand même), cette nuit plusieurs fois ils m'ont réveillés et ce matin pareil. Je ne sais pas ce qu'il se passe ça fait un an qu'ils sont ensemble et j'avais jamais eut de problème. Yuki a un an et 8mois et Kriki a un an et deux mois

Invité
il se chammaille tout simplement les miens font pareil!!!

par contre s'il se font mal et que les cris sont de plus en plus fort faut les facher et s'il recommence tu les séparent 1 heure (tu les prend sur toi 30 minutes chacun et remet les apres dans la cage) il devrai dormir (les mien je les prend je m'amuse avec et quand je les remet dans la cage il mangent boivent font leur toilette et dodo!!!

c'est pas une punition de les prendre avec moi XD avant ils le faisaient jamais je sais pas ce qui leur pète comme ça... Ma fois si je vois que ça devient méchant je les séparerais un petit moment.

c'est peut être le plus jeune qui voudrait prendre la dominance et l'autre ne se laisse pas faire
tant que c'est que des chamailleries c'est pas bien grave il faut les laisser mais ca reste à surveiller quand même..

Je pense aussi au plus dominé qui veut inverser les rôles. Malheureusement à part supporter, on ne peut qu'assister et rien faire ^^

ben normalement il n'y a pas vraiment de dominant, et hier ils se sont boudés j'étais morte de rire quand l'un approchait l'autre il s'en allait et pour finir hier soir ils se sont coucher ensemble