Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

les arnaques du covoiturages

Messages recommandés

Alors voila je devais avoir un raton ce matin et c'est tombé à l'eau a cause d'une personne â qui j'ai envie d'en mettre une . elle ce trouve sur un forum d'entraide animalier j'aivais un covoit St leu Béthune mais il me fallait un transfert plessy St leu que je trouve facilement tout est OK jusqu'au moment ou je commence à recevoir des SMS bizarres de la personne le transfert devait ce faire tôt le mardi matin elle ok pour les heures puis elle m'envoie je le prend sur colombes à 14 heures et je le dépose à soisy à 21 heures 30 pour que Nadine le récupère pour l'emener sur béthune je veux bien mais béthune c'était au matin pas le soir en plus elle travail donc le raton resté dans sa voiture de 14 heures à 21heures 30. et des incohérences j'en ai reçu plus d'une de la part de cette personne elle avait même un rendez vous avec la proprio du raton pour le récupérer alors qu'elle n'avait aucune coordonés.Je ne donne pas le speudo de cette personne mais si quelqu'un doit faire un covoit dans la région parisienne et à un doute il me mp et je lui donne le speudo sans problème. je croyais naivement être tranquille en passant par un forum d'entraide animalier et au final même là il y a des c***.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca on peut jamais être sure des personnes. Après c'est comme tout il y a des covoit qui se passe bien et d'autres non. Et ceux qui se proposent en covoit et qui au final garde l'animal qu'ils sont censé covoituré, ca c'est le pire je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
ba ca on peut jamais être sure des personnes. Après c'est comme tout il y a des covoit qui se passe bien et d'autres non. Et ceux qui se proposent en covoit et qui au final garde l'animal qu'ils sont censé covoituré, ca c'est le pire je trouve.


Ah ben la faut pas se gêner il y en a qui sont vraiment sans conscience, franchement ça ne me viendrait pas a l'idée de faire ça, c'est dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...