Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swiffer1

Modèle de volière à conseiller ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes 3 Susus vivent actuellement dans une volière plutôt satisfaisante ( modèle Eldorado de chez Skyline, photo ici par exemple: http://media.zooplus.com/bilder/volire/pour/oiseaux/eldorado/1/300/33687_skyline_eldorado_1.jpg ) mais qui ne se vend plus ... hors comme elle est en bois, malgré des nettoyages répétés, bcp de taches et salissures deviennent irrécupérables, le "coated"/peinture sur les barreaux commence à se désintégrer bref j'ai un peu peur que les susus s'empoisonnent petit à petit avec, en léchant des petits particules qui se collent aux pattes.

Auriez vous un modèle de volière à conseiller ?
Je recherche une volière équivalente, à savoir 120 cm de large x 1,80 ou 2 m de haut , profondeur max 80 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon çà ne se bouscule pas au portillon par ici :)

J'ai réussi à trouver une cage Montana un peu moins pratique pour l'accès des humains à l'intérieur de la cage mais très satisfaisante en terme de volume et de besoins pour les sugar : la villa casa 120 - A 10 cm3 près çà vaut l'ancienne volière et fini l'armature en bois certes jolie mais qui prend la pisse et qui pue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour avoir tardé.

Moi j'ai une volière ZOLUX Juliette je la trouve bien.

J'espère aussi qu'à long terme ça ne va pas rouiller mais apparemment d'autres personnes m'ont dit que ça ne risquait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai la volière Juliette et elle ne bouge pas du tout donc elle est impec! je la nettoie dehors je vide tout et je la passe au tuyau je frotte au savon et je rince bien au tuyau et je laisse sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Témoignage " qualité " concernant la voliere juliette de ZOLUX la mienne est bien rouillée désormais cela fait 3 ans que je l'ai et comme la voliere est de couleur marron la rouille ne se voit pas énormément mais cela est sale et je pense que ce n'est pas bon pour la santé des animaux si bien que j'envisage de la changer.

Donc je ne sais pas ce qu'il y'a de plus costaud si vous pouvez témoigner de la marque et de l'état de vos volières dans la durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...