Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scrat.Love.Nuts

Avez vous pensez aux oeufs?

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je surfais un peu niveau alilentation, ayant fait 2 mois en zoo, on donnait des poussins et des oeufs cru a des coatis, aux loutres, aux mangoustes... On a parlé de poussins pour les sugars, les oeufs sont extrement proteiques comme vous le savez, grosse gourmandise prise la premiere par l'animal, un jouet ludique de casser la coquille. D'accord il faut prendre en compte qu'il risque d'en mettre partout, mais bon un poussin il y a les os :)
J'ai vu crevettes ! Tous les animaux omnivores adorent les crevettes, on peut voir des chats rappliquer pour du poisson juste a l'odeur et qu'ils demandent leur crevette epluchée (le chat de race de ma soeur), je trouve ca un peu dommage les crevettes, juste que je ne pense pas que le sugar va pecher des alevins, crevette ect, ou alors j'ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les œufs crus tu veux dire ? Si tu parles de ça je crois avoir lu que c'était déconseillé il faut leur donner cuits.

Sinon pourquoi pas essayer les crevettes si ça peut leur apporter un plus dans leur alimentation et surtout des nouveaux goûts car des fois perso je trouve qu'ils mangent à peu près toujours pareil si on peut introduire d'autres choses pour varier toujours plus.

Le Susu ne pêche sûrement pas car ils ne savent pas nager alors je doute qu'ils s'aventurent vers l'eau à l'état sauvage.

Le seul inconvénient pour moi est que les crevettes sont certainement trop salées pour eux. C'est pour cela que je n'en donne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crevettes, oui, oui et re oui c est tres bon pour eux, achetez les surgelées sans additifs et degelez les a grande eau piour virer le sel, ils en raffolent
quant aux oeufs, il vaut mieux les cuire car risue de salmonelose en france : des oeufs de caille cuits durs, ils aiment et c est rigolo de les regarder les depiauter entre leurs petites papattes. Mais pas plus de deux fois par semaine, c est tres riche en albumine et ca fatigue les reins. Pour les crevettes, pas de problemes en revanche, mais cuites et decortiquées
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...