Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica76

svp aider moi

Messages recommandés

Je ne sais comment aborder le sujet car je suis profondement triste. Je ne comprend pas ce qui sais passer ce qui lui a prit. Ce soir en voulant mettre la nourriture dans la voliere j'ai vu ma petite femelle susus au sol mon male l'avait tuer je ne sais comment dire dans l'etat qu'elle etait les images me reste je suis degouter.

Esces de ma faute???je leur donner pourtant a manger tout les soir, ils venait sur moi manger dans ma main... Je ne comprend pas.

Mon male ne bouge pratiquement pas a l heure ou je vous ecrit il bouge tout doucement comme si il savait ce qu'il avait fais, je m'inquiete pour lui aussi maintenant il se retrouve seul et vous commes moi savait que un susus seul ne vivra pas longtemp.

J'aimerais comprendre pourquoi il a fait sa? Pourquoi sais t'il acharner sur elle ainsi? Svp aider moi mon coeur la pleure sa me fais telment mal qu'elle soi plus la aider moi a comprendre pourquoi il a fait sa.

Jessica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Jessica,

comment sais tu que c'est ton mâle qui est coupable?
je te demande ça car sa arrive que des sugar se suicident..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour kitty,

Car ma femelle etait dechiqueter, elle etait meconnaissable elle n a pas pu ce faire sa toute seule.

Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu ce passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu être qu'elle était en mauvaise santé et du coup il la tué (sélection naturelle),ou alors une bagarre entre eux...ou alors peu être qu'elle était morte et du coup il la manger cela peu arrivé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin je l avais vu elle etait en pleine forme rien qui ma alarmer sur sa sante.

Je pense plutot a une bagarre qui a mal fini.

Fin sa m atriste beaucoup mon male ce retrouve seul maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle etait peut etre malade, et est morte en ton absence, par instinct, pour eviter d attirer d eventuels charognards, ton mâle a commence a la manger. Tu dis qu il bouge tout doucement ? Montre le a ton veterinaire il est peut etre malade aussi, un sugar trop calme c est pas normal
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...