Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie1

Nouvelle petite Granule a la maison !

Messages recommandés

Coucou !
La semaine passé j'ai remarquer que ma petite femelle (celle dont la patte a passé un mauvais quart d'heure en aout), avait le bedon bien rond. Cette nuit, mon mari me réveille pour me dire que mes Sugars faisait un bruit très inhabituel. On était loin de leurs cris de mâles virils. Je suis donc aller vérifié ce qu'y se passait, tout le monde était dans le nid (Soit dit en passant, j'ai deux mâles et une petite femelle), autour d'une petite chose hyper mignonne. Deux sont sortie pour aller manger, et mon mâle dominant est resté a veillé le bébé. Je ne sais pas ce que ça va faire, un petit joey (Qui semble être une femelle) avec deux papas et une maman. A mon avis, c'est le mâle dominant qui serait le père, c'est lui qui est le plus présent. Mais l'autre à l'air de l'accepter très bien. Une très belle petite famille.
Je n'y connais strictement rien aux Joey's...
Ils ouvrent les yeux après combien de temps ?
Quand est-ce sont-ils sevrés ?
Avez vous des conseils de débutant pour prendre soin de petit minou comme ça ?
A partir de quand on calcule l'âge des Joey's ? Est-ce qu'il a trois mois, mon bébé, comme il est sortie aujourd'hui, ou a-t-il 1 journée ?
Je ne l'ai prise que quelques secondes, le temps des photos, voir une minute, est-ce que les parents peuvent se fâché et le manger s'ils sont dérangé par ma présence ?
La petite semblait effrayée, et avait l'air de sécrété une drôle d'odeur en poussant des petits cris, normal ?
Comment la mère allaite-t-elle ? Je n'ai pas vue de tétine apparente ?

Je vous post quelques photos de la petite Granule qui vient de faire son arrivé !
(Bientôt je séparerai maman/bébé de mes mâles, j'ai pas envie de créer de la consanguinité)

Soyez bien à l'aise de me donner vos commentaires/avis/témoignages personnels pour m'aider a élever et apprivoiser cette nouvelle petite vie qui a fait son apparition dans notre vie :)

Donc voilà la petite beauté, c'est plus gros que je pensais, cette petite bête là. Et je suis surprise que ça soit aussi agile. Ça s'agrippe très bien, et elle semble être pleine de force et de vitalité. :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...