Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de patte

Messages recommandés

Invité

voila comme tous les jours je vais pour caliner ma pepette je la sors de sa cage la pause au sol et m'appercois que ca patte gauche avant ne touche pas le sol. alors je la met sur mes genoux et essais de la toucher la grosse se laisse faire (ce qui est assez bizarre) sa patte et recroquevillée ainsi que ces doigts. ma pepette n'a meme pas un an donc je pense pas a la paralysie, artrose non plus... foulure ? entorse ? sa cage est une voliere peut-etre c'est_elle retourner la patte en grimpant ou descendant ... cicatrisation rapide ou aucune possible ?
hier encore elle peter la forme vu que j'ai encore du lui crier dessus a cause de ses grignotage de barreaux ^^
la elle est coucher a l'etage et se repose pourtant j'ai mis son biberon en bas avec son hamac pour eviter qu'elle ne force sur sa patte... ca me fait mal au coeur de la voir comme ca!!
quelqu'un aurait une idee de ce qu'elle pourrait avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'as pas fait de chute ou quelque chose du genre?
je pense que si elle pose pas sa patte c'est que çà doit etre douloureux effectivement peut etre une foulure
surveille si demain çà continue et de toute façon seul le veterinaire pourra te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pencherai plus pour une chute de ta puce!!

j'ai deja eu sa aussi et le lendemain ils recourrait comme un fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si hier je l'ai vu tomber de l'etage qui est au moins a 60cm mais ce qui m'inquiete encore plus ce sont ses doigt qui sont recroquevillées ... la je vais manger et pres hop on change de cage dans une tite cage mais vraiment petite avec juste boire manger un nid et sans etage parceque meme en metant tout en bas et remonte en s'aidant de sa patte blessée pffff une vrai guerriere ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si déjà tu la changes de cage, elle ne forcera pas sur sa patte; si c'est bénin ca passera tout seul, mais si d'ici 2,3 jours c'est pas passé pour moi il faut consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos reponses la direction la salle de bain pour netoyer a fond la minuscule cage pauvre cheri qui va peter un plomb ... l'autre cage plus grande et avec Venus donc pas le choix

Eddy est-ce que ton rat avec ses doigts recroqueviller aussi ?

en tout cas elle a la peche la grosse elle me fou le dawa dans la cage (voliere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyke m'a fait ça aussi un jour, j'ai paniqué à fond ne sachant que faire, et 10mn plus tard il remarchait normalement. Je sais pas si les rats peuvent être sujets aux crampes, mais moi ça m'en avait tout l'air ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, je ne sais plus le quel avait fait çà mais le lendemain s'était passé tout seul
comme elle va aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle me boude ^^ elle a passer la nuit dans la cage a hamster la pauvre mais vu que j'etais inquiete mon cheri ma autorisé a metre la cage dans la chambre ah ah ah elle a pas tout perdu.
sinon aujourd'hui ca a l'air d'aller mieu elle se sert de plus en plus de sa patte dc encore aujourd'hui dans sa prison et demain on verra en tout cas elle m'a fait une sacré frayeur je vais le retenir et je me vengerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...