Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve06111

petit nouveau !!

Messages recommandés

je m intéresse a cette droles de
Bestiole depuis plusieurs moi ,
comme j éléve également des perroquets depuis plusieurs années , il n a pas été trés difficile de trouver une belle cage !!
aprés m étre renseigner sur ce poilu je me suis donc lancer a la recherche d un couple .
depuis le 13 10 2013 un jolie petit couple nous a rejoint !!
et voila que depuis environ quatre a cinq jours il me semble que la femelle Frisou a le ventre bien rebondi ,,, 
j attend encore quelques jours avant d en parler a ma fille je ne voudrai pas lui faire une fausse joie.
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour steve et bienvenue  
j ai la meme question que lulubelle quel age ont tes susus et je voulais savoir si
t avais pas galere pour les trouver car je t avoue que moi qui suis dans le sud je
galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos c est pas possible aujourdhui car ils dorment a cet heure la !! ils sont sortie toute la nuit !!
A 4 heures c était toujours la fiesta !! 
pour leur age on ma dit 1 an/demi pour le male
et pour la femelle un an
pour répondre a celoudu13
non pas trop de galére dans mes recherches
je vois que toi tu es toujours a la recherche de ces petits poilus
j ai un ami qui en céde soit un cpl soit des jeunes je ne me rappel plus
@plus
s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un couple de cet âge il ne serait pas étonnant qu'il y ai un Joey en route. On attend confirmation pour féliciter les heureux parents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !
aprés vérification le ventre est normal ,
elle avait du ce gaver de pollen , miel ( une pointe de cuillére ) et raisin c est peut étre pour cela que je me suis emballer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut steve dommage ca sera pour la prochaine fois aussinon ca va avec tes susus tu geres? Ca va faire bientot 2 mois que tu les as alors? Content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi
souvent le comportement des femelles ayant un petit ou deux change
c'est ce que j'ai remarqué pour moi,plus qu'un ventre rebondi et souvent c'est lors de la sortie de poche que je sais;
Après il faut savir que s'il y'a deux petits dans la poche,selon leur position ça peut donner un ventre rebondi s'ils sont l'un sur l'autre et moins le lendemain s'ils ont bougé


Tu verras d'ici quelques jours ou semaines;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés content de mes susus !!
cotés alimentation sa va : miel , pollen congelé ,orange , mandarine et raisin du jardin et bien sur vers de farine !!
dommage qu ils ne sortent que la nuit !! lol
ok elios je regarderai dans qlq jours si la famille s agrandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!

Alors? il y a un nouvel arrivant??? tu verras c'est super adorable les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plus mal , ça va vous donner tout le temps nécessaire pour faire plus ample connaissance avant qu'un Joey fasse sont apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,
bon , je n aurai pas de joey avec mes deux poilus , vérification faite par une personne qui en élévent depuis 10 ans il m a bien confirmé que j avais deux males   
je voudrais bien faire un échange un ( male contre une femelle ) mais cela me semble perdu d avance le contraire aurai été plus facile !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu n'ais pas un couple , mais c'est déjà bien d'en avoir 2 !!!!
sinon ne perd pas espoir tu trouveras des femelles avec le temps il y a beaucoup de personnes sur le forum et parfois qui recherche des susu pour éviter les consanguinités .
avoir un couple c'est bien pour voir une fois un Joey mais après s'ils se reproduisent trop souvent c'est pas bon !!!
nous ont voulait 2 susu et nous voila avec un couple et un Joey en cadeau (pas prévu) apres on ne pourra pas tous les garder !!!!
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,
non je n'aie pas eut le plaisir de les trouver sur le forum , les annonces avaient déjà trouvé preneur
je suis tombée sur une annonce par hasard une personne qui vendait un petit male et je me suis payer le culot de lui écrire voire si elle en avait 2 car je ne voulais pas qu'il soit seul et la elle m'a qu'elle se séparait également d'un couple , au début hésitante car plus difficile à apprivoiser mais aujourd'hui je suis ravi . et à notre grande surprise un petit était en route !!!
sinon il y a des annonces de temps en temps sur le forum mais il faut être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a eu une super occasion avec tes sugar
donc sauf erreur tu en a 4 ?
je pense passer une annonce dans RECHERCHE mais je n est pas assez de message pour pouvoir poster
j éspére quelle ne sera pas refuser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'en ai 3 le couple et le Joey
oui pour déposer une annonce il faut etre actif sur le forum et avoir 30 messages pour déposer une annonce , mais regarde de temps en temps et sinon d'autres personnes liront tes messages ne t'inquiètes pas
tu trouveras , mais se sera dommage si tu veus faire un échange , c'est dure de se séparer d'un susu surtout s'il est apprivoisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...