Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elios01

Espace accordé à vos sugars

Messages recommandés

quel espace accordez vous à vos petits sugars, volière y compris
Pour ma part mon groupe est dans une volière de 85x70x160 et accès libre de temps en temps dans la cuisine ou la pièce ou je les maintiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux susus sont dans une volière de 78x74,5x 1,67 avec accès libre dans la chambre la nuit. Comme c'est une maison ancienne avec des poutres au plafond je vous dit pas comment il s'éclatent la nuit. 
Sinon en fin de journée ils sont souvent entrain de dormir sur moi dans une poche en polaire que j'ai autour du cou et sous mes vêtements (on dirait que j'ai un 3ème sein lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus la taille de ma cage mais je crois presque 2m de hauteur sur 1x1 m. elles sont champs libre quasi toutes les nuits dans une pièce et parfois dans mon salon quand elles s'accrochent sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il est la, je déménage la cage dans une chambre sans personne. Il est grand et par conséquent plus costaud du coup j'ai peur de lui dans la nuit qu'il les écrase. Mais bon il a déjà passé une nuit avec elle, il a pas dormi de la nuit parce qu'il arrêtait pas de leur faire des papouilles... Et par la même j'existe plus! Et je deviens jalouse parce que je ne peux plus passer de temps avec mes sugar vu qu'il était sans arrêt avec elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...