Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle07

Les différents cris du sugar glider

Messages recommandés

Hello
Je me permets de remonter le sujet, mon petit male susu fait le sifflement (court) qui quand on traduit rapporterais a un peu de constipation.
Avez vous des conseils a me donner, j'ai pourtant verifier s'il avait le ventre dur ou le cloaque sale etc rien du tout.
Je donne BML + yaourt miel ou compote + fruits (raison ou pomme) actuellement

Cela pourrais etre a cause du yaourt (nature sans sucre ajouté)? je donne l'equivalent d'une cuillere a soupe avec une tite goutte de miel
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hej hej,
Les sons peuvent avoir de multiples sens.
Ce sifflement n'est pas nécessairement signe de constipation, les miens le font quand ils s’appellent l'un et l'autre à distance (où quand ils m'appellent pour que je leur ouvre la cage, ou quand je me lève le matin).
En fait, observe le quand il fait ce son, si il a la queue en l’air, ça peut être un signe de constipation, sinon, pas forcément d’inquiétude à avoir.

Par contre, je te conseillerais de leur donner plus de légumes (l'idéal serait un mélange fruits + légumes à parts égales). il n'st pas nécessaire de donner du yaourt tous les jour (surtout qu'il y en a dans la BML).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite il fait se son quand il est avec une des femelles dans le nid et que la 2eme part en vadrouille ^^
C'est peut etre ca, sur le coup on avait plutôt peur que ca soigne de mal etre/mauvaise santé

Dans ma BML j'ai déjà mélangé 3 fruits et 3 légumes différents, je donne en plus des fruits frais en "extra" vu qu'ils en sont friands
Ok pour la yaourt je vais plutôt mettre du jus/nectar ou de la compote
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...