Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

cdg contre les préjugés sur les rats

Messages recommandés

"Quand je pense tout le mal que se donnent les égoutiers pour les virer de nos canalisations ces saloperies. Un bon coup de napalm je te dis !"
j'ai trouvé ça sur un forum "animalier"
ps s****** =rat
quand est-ce-que les gens comprendront que les rats sont super ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand ils seront devenu moins con ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les rats d'égouts sont pas aussi super que les notres XD mais ça se sera éternel il y aura toujours quelqu'un pour dire ça. Faut leur expliquer et s'ils ne veulent pas comprendre ben tant pis pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Einstein a dit un jour:« si les rats pesaient 20 kilos, ils seraient les maîtres du monde»


et je suis bien d'accord!

il n'y a aucune raison de les craindre ! au fond , l'homme a peur qu'il prenne le contrôle du monde, car il est très adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homme a peur de se rendre compte que le rat est plus intelligent et gentil que lui ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentil faut le dire vite j'ai travaillé dans un refuge qui ce trouvé être un ancien logement malgré les chiens les rats des champs avaient pris posséssion des lieu ben croie moi ils n'étaient pas du tout gentils, intélligent serte mais gentils non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordel18 a écrit:
l'homme a peur de se rendre compte que le rat est plus intelligent et gentil que lui ! :D
je parle du rat domestique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps si le rat est méchant avec l'homme ,il faut dire que l'homme le lui rend bien !!depuis le début il le pourchasse et le tue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux plus c'est prouvé que si une bombe nucléaire nous tombé sur la tronche seule les rats survivraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec du temps ,il serait possible d'apprivoiser les rats des égouts .mais il faudra quand même limiter les populations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait très intéressant comme expérience !!

mais bon pour les débuts on irait pas en Malaisie et on porterait une armure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sa ménerve les préjugés débile genre ahhh c'est moche un rat sa véhicule plein de maladie !!
ma mere quand je lui ai dit que j'allais avoir un rat elle m'a dit beurrrkkkk j'etais vexer je lui ai dit qu'elle changerais d'avis quand elle vera le mien et que c'est trop mignon ! elle m'as répondu : mouais !
comment tu veut avoir une conversation avec ce genre de réaction !
Du coup je l'ai annoncer également a ma soeur elle etait contente pour moi et son mec me sort : " ah pa de sa cher moi !"
je dis super !! sa m'énerve ! c t mon coup de geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma voisine du dessous a une peur panique des rats et des souris (tout ce qui a une longue queue en fait), elle m'a même dit qu'elle faisait des cauchemars la nuit. Heureusement qu'elle a appris que j'adorais les rats, sinon elle l'aurait abandonné dans la nature et il n'aurait jamais survécu. J'ai de la chance que chez moi il n'y ait pas de préjugés sur les rats (parce que ma mère a des préjugés sur presque tout !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manana a écrit:
Ma voisine du dessous a une peur panique des rats et des souris (tout ce qui a une longue queue en fait), elle m'a même dit qu'elle faisait des cauchemars la nuit. Heureusement qu'elle a appris que j'adorais les rats, sinon elle l'aurait abandonné dans la nature et il n'aurait jamais survécu. J'ai de la chance que chez moi il n'y ait pas de préjugés sur les rats (parce que ma mère a des préjugés sur presque tout !).


Petit HS pour dire, que ta typo fait mal aux yeux ><
Et sinon, ma maman détestait ça, puis quand je lui ai montrer les meilleures mimiques de mes ratounes, elle a craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai étais étonné aujourd'hui chez mon vétérinaire une dame à vu mes rats, je m'attendais à la réaction habituelle "oh quelle horreur...
Beurk un rat ...."
Mais non j'ai eu le droit à des "oh ils sont trop mignon" ou "ils ont une trop bonne bouille"...

ça m'a fait trop plaisir !!!

Dommage que tous le monde ne réagisse pas pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut pas obliger les gens à aimer les rats.
Moi perso je trouve ca très mignon et j'adore, après l'avis des autres je m'en fous complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je m'en fous, si les gens sont cons ont n'y peu rien ,moi je les aimes mes puces et les autres ne savent pas ce qu'ils perdent et nous ont sait ce que l'ont a gagnés des papouilles des calins et pleins d'amours qui c'est les gens inteligents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir a tous!!
sa fait 1 mois que j'ai acheté mes rattes et je les trouve trop mimi!!!(malgré qu'au début c'était un peu dur...)Quand j'ai annoncé à la famille que j'avais deux rattes...alors là les réactions ont fusées...genre:"j'viendrai plus chez toi..." ou bien"laisse les en cage..." ou encore "beurk c'est dégueu...se sont des rats d'égouts plein de maladies..."alors j'ai beau leur faire comprendre que leur préjugés sont bidon, ils n'entendent rien, et ne font pas l'effort de m'écouter lorsque je leur explique que les rats domestiques sont DOMESTIQUES!!!!!et inoffensifs...Personne ne fait l'effortde les observer a travers la cage ou bien de les touchés(sa serai trop leur demandé!!)sa m'embéte un peu quand mème, mais bon,on ne peux pas tout aimer dans la vie...c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais chez moi c'est pareil il ne faut surtout pas les sortir de leur cage
c'est j'ai peur et si ma fille les sort on cour jusque la porte et disant à la petite remet dans la cage sinon je sort et crois moi c'est pas l'envie qui me manque de dire sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont se demande qui c'est les betes les rats sont super propre moi gaya tu verrait tous les jours j'ouvre le robinet et elle se met dans l'evier et elle prend de l'eau dans ses pattes et se lave c'est trop mignons alors question proprete certain humain ferait bien d'en prendre de la graine moi elle sont propre mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, moi c'est juste pour dire que j'adore les rats ils faut montrer qu'on les aimes et qu'on les réspecte, mais il ne faut surtout pas comparer les rats domestiques et les rats sauvages. Ils n'ont pas le même comportement et les mêmes besoins. Mais souvent les gens quand ils entendent "rats" pensent directement aux rats d'égouts. Mon chéri au début il ne voulait pas de rat, car il n'avait jamais vu de rat domestique. Il m'a dit "non je ne veut pas de ça chez moi", alors que c'est quelqu'un qui aime bcp les animaux. Je lui ait dit "tu en verrai un tu tomberai sous le charme". Je n'avais pas tort mon premier rat a était mon cadeau de st Valentin, il la vite adopté et est resté très triste quand elle est morte de maladie. Voila c'est pour dire, que la plupart des gens ne connaissent pas le rat domestique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mari non plus n'aimait pas les rats et depuis qu'on les a, c'est le premier à s'en occuper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'est comme les humains ils faut apprendre à les découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma mere elle les adore autant que moi pourtant au debut elle n'aimait pas comme quoi qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait entièrement d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui biensur qu'il ne faut pas comparer les rats domestiques aux rats sauvages!!Ma soeur a bossé dans une déchetterie, elle a vu des rats d'une taille énorme se balladés sur les tapis de tri donc elle est dégoutée!!!Elle a super peur, elle n'est pas du tout à l'aise quant elle vient à la maison...elle ne quitte pas la cage des yeux juste pour vérifier si mes rattes ne s'échappent pas!!!!ma soeur se met a frissonner lorsqu'elle les apercoit ou quant elle les entend!!!!Mais j'avoue que c'est pas évident pour elle d'étre à l'aise...Alors pas question que je les sortent en présence de ma soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je n'apprecie pas les rats sauvages ca n'a rien a voir ils se promene n'importe ou et eux peuvent nous refiler des maladies mais pas les notres mais eux aussi ont le droit de vivres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment faire pour apprivoiser mon entourage face à mes 2 rattes??LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà en prenant en compte que certains ne pourront jamais les supporter (comme la femme de mon parin par exemple mais c'est une connasse donc bon...), après ben faut leur montrer les bons côtés. Ma mère peut pas les toucher mais elle a pleuré quand Takumi est mort quand même alors qu'au début elle en voulait vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, ben j'ai du taf alors!!!!!Je vais laisser faire le temps en espérant que ma mère et ma soeur n'aient plus peur de mes rattes Shana et Dipsy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles finiront par craquer et si pas tant pis pour elles elles ne sont pas obligee de les prendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homme a peur de tout ce qui pourrait dominer le monde à par eux: les rats, les requins, les cafards, les insectes en général, les titigres, etc...
XD ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...