Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris10

le mais

Messages recommandés

je sais je me pose beaucoup de questions mais vaut mieux que de faire des bétises !!!

j'ai lu sur le site et sur certains livres interdiction au mais !!!!
mais dans la préparation boubon on dit d'ajouter bedine 5 céréales bébé à partir de 4 mois mais quand on regarde on s'aperçoit qu'il y a du mais (en petite quantité certe !!!) !!!! alors je me dis bon ou pas ???
je me dis que c'est pas mauvais puisque cette préparation est donnée depuis des années à de nombreux sugar !!!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mais n'est pas un poison
Dans le bledina il est reduit en forme de poudre
En fait les sugars ne sont pas des granivores,ils se nourisssent de sève d'eucalyptus et d'accacia à 70% et d'insectes
C'est pourquoi je ne donne aucune graine,ni tournesol,noix etc....
Je ne pense pas qu'ils aient les enzymes nécéssaires à digérer cela
Le mais est un sucre lent et les sugars sont friands des suvres rapides pour leur métabolisme
Mais donner du mais ne les fera pas mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils, je vais me contenter de la bledina dans ma préparation bourbon (ils ont été élevé comme ça !!!) et rien d'autre on va éviter de prendre des risques !!!

je viens de trouver du miel d'eucalyptus bio et je confirme ils raffolent !! alors j'alterne avec le miel d'acacia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ;) le miel d'eucalyptus n'a pas la même texture ni le même goût effectivement il a tendance a être opaque alors que le miel d'acacia est transparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...