Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Plus là

CONCOURS PHOTO MOIS DE NOVEMBRE

Messages recommandés

Invité Plus là
j'ai l'honneur de vous annoncer le sujet du prochain concours:

Les grimaces de votre cavalier king charles

Dates d'envoi des photos:
Du samedi 7 novembre au samedi 5 décembre 12h00

Votes:
Du samedi 5 décembre après-midi au samedi 12 décembre 12h00

Résultat du concours le samedi 12 décembre a partir de 14h

je vous laisse donc beaucoup de temps pour avoir la plus belle grimace de votre toutou

merci donc de m'envoyer votre photo en MP avec le nom de votre chien dès que votre choix sera fait

c'est dommage pr les dates , car ca veut dire qu'il n'y aura pas de concours pr noel ?

Invité

il suffira de décalé Wink

Alors là, c'est gratiné et il va falloir avoir l'appareil photo constamment sous la main.

Petite explication quant à l'organisation des concours :

Depuis le mois dernier, j'ai laissé le soin à mes modératrices d'organiser les concours photos, ce qui me semble normal car premièrement c'est une marque de confiance et c'est aussi une manière de plus les impliquer dans le forum. C'est aussi une manière de me soulager d'une partie de la gestion du forum car depuis quelques temps, avec l'essor grandissant du forum, je dois avouer que j'ai de plus en plus de travail et de moins en moins de temps pour lire vos messages, vos commentaires. Sylvie, Jess et Visto-cris, si vous êtes d'accord, vous pourrez vous aussi vous occuper de l'organisation des prochains concours. Attention, ceci n'a pas un caractère obligatoire, je ne veux rien imposer à personne

vabouba a écrit:
c'est dommage pr les dates , car ca veut dire qu'il n'y aura pas de concours pr noel ?

On peut en parallèle organiser un concours pour Noël et les membres pourront choisir à quel concours ils veulent participer ou même participer aux deux. Qu'en pensez-vous ?

EN TOUT CAS trés bonne idée la grimace ... ca va donner les photos , ca va etre marrant !

oui je veux bien un concours de Noel aussi car c'est tjs magique noel ..

vabouba a écrit:
EN TOUT CAS trés bonne idée la grimace ... ca va donner les photos , ca va etre marrant !

Bon alors parmi les modératrices ( à part Emilie ) qui veut s'occuper du concours de Noël ?

S'il n'y a personne, c'est moi qui m'en chargerai !!!!!

Invité
vabouba a écrit:

merci ^^

Invité
Admin a écrit:
vabouba a écrit:

Bon alors parmi les modératrices ( à part Emilie ) qui veut s'occuper du concours de Noël ?

cool mais faut quand même attendre d'etre en decembre qu'on est mis les déco non?

Cléopâtre a écrit:
Admin a écrit:
vabouba a écrit:

cool mais faut quand même attendre d'etre en decembre qu'on est mis les déco non?

Oui Emilie mais il va falloir commencer le concours fin novembre pour que les votes se fassent avant Noël !!!!

huguette a écrit:
Johann, si tu ne trouves personne pour le concours de Noël, je veux bien t'aider.

Ok, c'est très gentil à toi Huguette !!!

Admin a écrit:
huguette a écrit:
Johann, si tu ne trouves personne pour le concours de Noël, je veux bien t'aider.

C'est donc officiel, c'est notre amie Huguette qui va prendre en charge le concours photo de Noël cheers Ne vous inquiétez pas, elle va tout expliquer dans un sujet dédié au concours de Noël. Merci Huguette pour ton aide, j'apprécie beaucoup bisous

Invité

Juste une petite question...........j'ai 4 ckc............donc une photo avec les 4 qui font la grimace..........ou une par ckc??

Ou alors un seul ouaf peut participer????

Encore faut il y arriver ......... Very Happy

Moi j'en ai 3 mais je pense qu'il ne faut qu'une photo !
j'essaierai de participer mais... mes chéris ne font jamais la grimace !

Invité
Très bonne idée, mais sa va pas etre facile.

Invité

le mieux c'est une photo et si tu hésite entre plusieurs je choisirai la plus grimaçante ^^

et je sais que ca va pas etre facile pour ça que je vous laisse jusque decembre Wink

Admin a écrit:
Admin a écrit:
huguette a écrit:

C'est donc officiel, c'est notre amie Huguette qui va prendre en charge le concours photo de Noël Ne vous inquiétez pas, elle va tout expliquer dans un sujet dédié au concours de Noël. Merci Huguette pour ton aide, j'apprécie beaucoup

Merci Johann de m'accorder ta confiance. Je me réjouis de t'aider et de participer activement à ce forum que j'apprécie beaucoup.
J'annoncerai le thème prochainement.

domy2410 a écrit:
Juste une petite question...........j'ai 4 ckc............donc une photo avec les 4 qui font la grimace..........ou une par ckc??

Ou alors un seul ouaf peut participer????

Encore faut il y arriver ......... Very Happy

Cléopâtre a écrit:
le mieux c'est une photo et si tu hésite entre plusieurs je choisirai la plus grimaçante ^^

et je sais que ca va pas etre facile pour ça que je vous laisse jusque decembre Wink

Voilà, la réponse a été donné. Vu que j'ai confié ce concours à Emilie, c'est elle qui en fixe les règles !!!

huguette a écrit:
Admin a écrit:
Admin a écrit:
huguette a écrit:

C'est donc officiel, c'est notre amie Huguette qui va prendre en charge le concours photo de Noël Ne vous inquiétez pas, elle va tout expliquer dans un sujet dédié au concours de Noël. Merci Huguette pour ton aide, j'apprécie beaucoup

Merci Johann de m'accorder ta confiance. Je me réjouis de t'aider et de participer activement à ce forum que j'apprécie beaucoup.
J'annoncerai le thème prochainement.

Aucun soucis Huguette, tu as carte blanche pour organiser ce concours. C'est toi qui fixe les règles !!!!

C'est génial, si vous voulez je me chargerai d'organiser le concours après celui de noel... bisous

Jess a écrit:
C'est génial, si vous voulez je me chargerai d'organiser le concours après celui de noel... bisous

Pas de soucis Jess, c'était bien ce que je voulais te proposer. Tu vas pouvoir réfléchir au thème du concours que tu vas organiser

Invité

Merci Huguette !!! Désolée, j'aurais bien aimé t'aider mais ce n'est pas possible en ce moment !!! Devine pourquoi ??? smi3smi3smi17smi17

sylvie a écrit:
Merci Huguette !!! Désolée, j'aurais bien aimé t'aider mais ce n'est pas possible en ce moment !!! Devine pourquoi ??? smi3smi3smi17smi17

T'inquiètes Sylvie, je sais très bien qu'en ce moment tu es très occupée !!!! bisous

Admin a écrit:
Jess a écrit:

Pas de soucis Jess, c'était bien ce que je voulais te proposer. Tu vas pouvoir réfléchir au thème du concours que tu vas organiser

Ok je vais me mettre à reflechir tout doucement alors!!!

sylvie a écrit:
Merci Huguette !!! Désolée, j'aurais bien aimé t'aider mais ce n'est pas possible en ce moment !!! Devine pourquoi ???

tu as une belle raison.... ne t'inquiète pas... je vais me régaler à recevoir toutes les belles photos, à les classer et les mettre sur le forum. Ce sera un peu comme si tous vos ckc étaient à moi, l'espace d'un mois !!
Je vous ai raconté mes mésaventures sur un forum anglais où j'avais été désignée pour organiser le concours... Alors maintenant , pas de soucis ! j'ai acquis de l'expérience

Ca y est, c'est parti pour l'envoi des photos du concours Les grimaces de votre cavalier king charles

Invité
Admin a écrit:
Ca y est, c'est parti pour l'envoi des photos du concours Les grimaces de votre cavalier king charles

tu m'a devancer , j'allais le dire^^

j'attends donc avec impatience vos photos ^^

Invité
j'ai reçu la 1ere photo!!

Invité

oui oui, merci a tout ceux qui participe , elle est superbe ta puce d'ailleurs ^^

il me semblais que je t'avais répondu scratch .... peut être oublié car je jongle entre 2 ordi...

Invité
il y a 6 participants pour le moment!

Invité

j'attends toujours vos photos pour le coucours de ce mois ci Wink

Invité

ok j'vais guetter mlle Droopie Suspect pour la photo insolite

Cléopâtre a écrit:
j'attends toujours vos photos pour le coucours de ce mois ci Wink

Faut que je m'y mette Embarassed

Invité
ah oui! je tiens a ta participation

Invité
J'en ai déja une marrante mais j'attends un peu voir si elle m'en sort pas une autre

Invité
Marguerite a écrit:
tu as recu les miennes?

oui oui extra bisous

Invité
je viens de m'apercevoir que j'ai envoyer ma photo pour le coucours a johaan au lieu de cleopâtre !!!!!!!!

pense tu cleopâtre que je dois te la renvoyer ???????

Invité

non c'est bon Wink jo me la fais parvenir et merci