Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorgelina

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jorgelina, j'habite dans le Val de Marne, en région parisienne, et j'ai découvert il y a peu le sugar glider.Je me suis renseigné longtemps sur internet et j'aimerais en adopter un. Je vous remercie de m'avoir accepté dans le forum car j'ai trouvé énormément des renseignements et conseils utiles.
Je m'excuse aussi d'avoir posté une demande sur la rubrique annonces avant de m'avoir présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, c'est juste qu'on aime bien savoir avec qui on discute, c'est plus convivial pour tous.  
Si je comprends bien tu as craqué sur les sugars gliders et tu aimerais en avoir un ?
Une des choses les plus importantes concernant le sugar glider c'est qu'il ne peut absolument pas vivre seul, il faut toujours au moins en possédé deux (un couple, deux mâles ou deux femelles) sinon ton sugar déprime et se laisse mourir d'ennui.
En prendre un seul c'est courir à la catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! oui, j'ai lu effectivement qu'il faut en avoir deux. J'ai trouvé pas mal d'information sur internet, c'est passionant
J'ai contacté un éleveur en Bourgogne, mais je ne peut pas me déplacer si loin...pour le moment ça reste un rêve   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! il s'agît d'une de mes illustrations; je m'ai publié un album pour enfants sur internet "Petite Mimi"...j'aime dessiner  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, tu as un site internet où l'on peut voir tes créations ? Il y a beaucoup de poésie dans ce dessin et les coquelicots .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! j'ai beaucoup appris en lisant vos messages; malheureusement pour le moment je ne suis pas en mesure d'adopter un Joey; j'habite un tout petit appart de 40 mts.2 avec mes deux enfants; c'est ne pas le bon endroit pour un petit sugar;
bravo à vous tous pour tous les soins que vous apportez à vos compagnons!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ta décision est la voix de la raison car très vite cela serait devenu ingérable dans un si petit espace avec des enfants et des sugars.
Ce n'est que partie remise lorsque plus tard tu auras un logement plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...