Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur521

taille voliere

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une voliere faite maison en bois avec moustiquaire alu qui fais 1.5m de haut sur 1.20 de large et 60 cm de profondeur, est ce assez pour un couple je sugar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que plus la volière est haute mieux c'est car les sugars sont essentiellement des grimpeurs et ils ne vivent quasiment jamais en bas de leur cage (espace donc non utilisé par eux).
Ceci dit pour un couple ce sera au niveau espace total largement ce qu'il leur faut. Peux tu nous mettre une photo de ta volière qu'on se fasse une idée.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez la mienne ne fait pas 1m20 de large alors tu as de la place même pour 3 Susu

Par contre le bois je serais toi j'éviterais car ça pue les urines s'imprègnent dans le bois et tu as beau nettoyer ça ne part jamais et puis a chaque fois qu'ils en rajoutent c'est encore pire.
Pareil pour les crottes quand elles sont sur le bois elles collent au bois et après dur dur pour enlever il faut frotter a l'éponge pendant un bon moment.
J'avais mis des planches en bois pour les gamelles etc... J'ai vite recouvert avec du plastique collant comme ça ça s'incruste pas dans le bois mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...