Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoune07

présentation

Messages recommandés

bonjour a tous ! passionnée par les animeaux, je viens vers vous afin de trouver un maximum de renseignements sur les sugar pour pouvoir en accueuillir par la suite.

propriétaire d un chien ( bouvier bernois ) et de plusieurs hamster je souhaiterai vraiment accueuilir un petit sugar.

à bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que l accueil est top ici... je vais aller trouver des infos ailleurs.. merci vraiment pour l accueil, moi qui pensait que ce forum était une toute petite communauté de passionné, j ai du me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. 
Désolée mais je n'avais pas vu ta présentation et donc je ne t'avais pas répondu.  
Tu devrais trouver ici toutes les infos nécessaire avant l'acquisition d'un sugar glider , sachant qu'il faut toujours avoir au moins deux sugars car ils ne peuvent pas vivre seul, ils dépriment et vont alors jusqu'à se laisser mourir.
Allez sans rancune, en plus je t'assure on est et passionné et sympa !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, lulubelle.

merci pour ta réponse.

je prends note pour les infos. pense tu qu il peuvent cohabiter avec nos amis les chiens ?
sans rancune, surtout que ça serait dommage de partir de ce forum vu la quantité d infos que l on peut trouver sur les sugar, d autant plus que je n ai trouvé aucun autre site en français !

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
pour ma part ce forum m'a beaucoup aidé et je pense que tu y trouveras tout ce que tu cherches
tous le monde est très sympa !!! normal nous aimons tous nos susu !!!
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ton chien en fait. Si ton bouvier bernois cohabite avec tes hamsters sans souci alors il ne devrait pas y avoir de problème avec tes futurs susus surtout si tu les prend bébés.
Ceci dit c'est vraiment du cas par cas car le sugar est un petit animal rapide qui réveille l'instinct chasseur des chiens et surtout des chats.
Moi à la maison des des susus et des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cris10.

merci pour le message. j ai pu voir qu il y avait des tonnes d info sur les sugar effectivement

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulubelle,

à vrai dire c est plutôt mon boubou qui a peur des autres mais elle est très curieuse et adore renifler les hamster lorsque leur cage est bien fermée.
si possible j aimerais trouver mes futurs sugar le plus jeune possible pour effectuer le travail moi même.
si toutefois je parviens à en trouver car ils se font très rare ces petits voyous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Mes sugars n'ont pas peur des chiens au contraire, ils viennent les regarder et renifler à travers la cage lol je sais pas les vôtres..

A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne possède pas encore de sugar... par contre mes hamster n ont pas du tout peur du chien. c est plutôt le chien qui s enfuit lorsque les hamster s approche trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...