Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severineh

jour J -0

Messages recommandés

salut a tous , c'est le grand jour mon premier petit va arriver cet après midi   .
nous partons a valenciennes (chez kitty 59 ) qui est super sympa et m'a déjà donnée beaucoup d'infos sur mon p'tit bout . je suis impatiente il va très vite être rejoint par un compagnons ,tout est prêt pour son arrivée
merci a vous pour toutes les infos qui me seront très utiles pour son épanouissement.
après miss( ma persane), kuma (mon akita inu) ,zouzou( ecureuil de hudson), oscar (ecu richardson),il vient agrandir
notre bonheur   car pour moi, les animaux il y a rien de mieux pour nous faire oublier les p'tits soucis du quotidien
bonne nuit a tous  http://img208.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations , on espère voir les photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous très heureux pour toi et on attend avec beaucoup d'impatience tes premières impressions à son arrivée. Viens nous parler des écureuils que tu as, je suis certaine que ça interesserait beaucoup d'entre nous. Mode de vie, caractère etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,voila zico est arrivée a la maison il est tout de suite sorti de sa boite pour aller se réfugier dans
l'unes des maisons de sa volière. quand je m'approche de sa maison monsieur râle    
je le laisse tranquille ,j’espère qu il va s'habituer assez vite et manger ses petites gamelles .
pour les photos j'attend que mon fils m'aide car je ne suis pas une pro de l'ordi  
je vais être très patiente et persévérante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ,
cela va venir pas d'inquiétude il viendra avec des vers ou des grillons c'est très attractif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous voila mes premières heures cette nuit avec zico il est resté dans sa maison jusque 23h30
et quand mon mari est partis se coucher il a sortit sa petite frimousse et venu me voir ,puis a fait le tour de sa nouvelle demeure . il a manger des vers de farines ,un peu de clémentine poire ,goûté a la tomate cerise, mais n'a pas touché a la recette bourbon (est-ce grave?)
sinon il est venu me lécher le miel sur les doigts et essayer d’attraper la ficelle que je balançais ,je trouve qu il est super docile je m'attendais a avoir plus de difficultés a le faire venir  
ce soir je vais le laisser sortir dans la chambre. c est que du bonheur a l’état pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas si il n'a pas touché au bourbon, il en prendra très vite.
Je crois que les vers de farine sont trop gras et qu'il faut plutôt leur donner des vers morio.  
Si tu veux envoies moi les photos de ton bébé susu sur mon mail : s.rault2@wanadoo.fr et je les mettrai sur le forum pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés content pour toi
Prends en grand soin et poste quelques photos si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne le prend pas de force il garderai de la méfiance envers toi, lorsqu'il aura confiance en toi tu verras se sera le bonheur, il faut savoir attendre pour mériter sa confiance   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde :)

d'après ce que j'ai lu le petit Zico est fidèle à lui-même (curieux et affectueux) ce qui veut dire que le légère apprivoisement que je lui ai inculqué est parfait pour qu'il vous aime comme ses propres "parents" :D.
Le connaissant dans une semaine il se sentira vraiment comme chez lui ainsi, vous pourrez profiter de lui comme lui de vous et filer le parfait amour.

Ses parents m'ont fait la tête la nuit dernière :/ mais bon aujourd'hui cela va mieux :)

En espérant avoir de ses nouvelles de temps à autre, je vous souhaite plein de bonheur ;)

cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'est passée la deuxième nuit de petit Zicco ? Tu le mets un dans une poche contre toi en journée lorsqu'il dort ou il reste dans sa volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty59 a écrit:
coucou tout le monde :)

d'après ce que j'ai lu le petit Zico est fidèle à lui-même (curieux et affectueux) ce qui veut dire que le légère apprivoisement que je lui ai inculqué est parfait pour qu'il vous aime comme ses propres "parents" :D.
Le connaissant dans une semaine il se sentira vraiment comme chez lui ainsi, vous pourrez profiter de lui comme lui de vous et filer le parfait amour.

Ses parents m'ont fait la tête la nuit dernière :/ mais bon aujourd'hui cela va mieux :)

En espérant avoir de ses nouvelles de temps à autre, je vous souhaite plein de bonheur ;)

cordialement,



C'est beau   tu dois être heureuse de voir qu'il est bien installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,les nuits sont courtes avec zico lol je dors pour l'instant avec lui dans la chambre faite pour lui et sa copine qui arrivera mi mai (petite de lili et lulu ) de valerie. je vais mettre des photos . sinon il est trop marrant il court partout sur les grands arbres a chats que je lui ai acheté. tout les soirs sa cage est ouverte pour qu i puisse vagabonder partout et le matin il rentre tout seul se coucher mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
et bien je vois que vous faites un heureux et je suis très contente pour zaz aussi
elle grandis bien ,ne l ayant pas vu hier soir je l ai sortie ce matin avec son frère ,c'est une petite raleuse comme sa mère et sa grand mère mdr , le male est plus calme cette fois ci
lorsque je les ai remis dans leur pochette j ai remarqué qu ils sont ressorti se balader un peu au bord de la pochette et qu ils essayent de s agripper aux autres ;)
tout va bien
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,valerie merci pour ces nouvelles je crois que zaz va bien s'entendre avec zico car il aime bien râler aussi:) juste pour le fun car sinon il est adorable . ils vont s’éclater ensemble encore merci pour votre confiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...