Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirlian51

Ils ne boivent pas!

Messages recommandés

Bonsoir les amis des susus!

J'ai bien suivis toutes les règles concernant l'eau, j'ai essayé plusieurs méthode (miel, vinaigre de cidre), même de leurs tenir le biberon!
Mais rien y fait, ils ne veulent pas boire tout seul ou peut être d'infime quantité la nuit je ne constate aucune descente dans les biberons!

La personne qui me les as vendus n'y connaissais pas grand chose, pourtant les siens sont toujours en vie!
Elle me disait qu'ils ne buvaient pas et c vrai qu'elle ne leur mettait pas de gamelle!
Grosse erreur, je le sais! Mais peut être ne savent-ils pas?
Merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

mes susus ne boivent pas énormément si ca peut vous soulager
à voir avec d autre personnes
bonne soirée val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
moi j ai déjà mis les 2 (biberon et gamelle) , ils y boivent mais pas beaucoup et ce n est pas évident à surveiller
tu peux essayer les 2 systèmes en mettant le contenu d une seringue de 10 ou 20ml et remesurer le lendemain
avec les fruits je pense qu ils ne peuvent pas se déshydrater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi j'ai mis un tout petit récipient (pour pas qu'ils se noient !!)suspendu dans la cage et je la change tous les jours
je vois mes susu boire dans leur gamelle tous les soirs mais c'est vrai que c'est très peu !!!
par contre une fois j'ai mis la gamelle en retard et quand je leur ait mis il se sont jeté dessus !!! il est hors de question pour moi de ne pas mettre d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal qu'avec 2 sugars tu ne puisses voir le biberon descendre
J'en ai 6 et le biberon descend trés peu
Les sugars trouvent également de quoi s'hydrater dans la patée bourbon, les fruits et les insectes
en milieu naturel, ils ne peuvent boire que les quelques gouttes sur les arbres et ne descendent jamais au sol s'abreuver
Ils ne transpirent pas et ont moins de deperdition d'eau également, leur urine aussi est concentrée
Si tu veux voir l'état d'hydratation de ton sugar tu pinces légèrement la peau, si cela se remet en lace de suite, c'est qu(ils sont correctement hydratés

En fait s'il a beaucoup de fruits , d'insectes il n ira pas boire forcement

Ne t'inquietes pas à ce sujet d'autant que leur petite taille ne leur permet pas d'ingurgiter des litres  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis!
J'ai suivi les conseils! Une gamelle moyenne avec un peu d'eau et qlq gouttes de vinaigre de cidre.
Ils s'éclatent!
Ils sortent de plus en plus et font les fous le soir sur nous!

Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, c'est qu'ils sont bien chez vous si ils sortent et s'éclatent. Vous allez voir ce sont de vrais petits clowns !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils boivent c'est très très peu et ça leur suffit, mais a mon avis il faut pas s'inquiéter pour ça ils se laisseront pas mourir de soif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...