Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartigny July

quel prix ?

Messages recommandés

Salut a tous ! Je poste se message pour savoir les prix des susu pas enormement apprivoiser mais qui mange quand meme dans la main ? En sachant que ce sugar a 1 an et demi 2 ans... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter entre 150 euros pour ce type de sugar que tu décris et 250 euros pour les plus apprivoisés.
Quel prix t'a t'on proposé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfete pour un peu expliquer lundi je vais chercher un couple de susu la famelle a 1 an et demi et as un bebe dans la poche . et le male a 2 ans . la personne qui est tres gentille m'a dit qu'il etait apprivoisé et qui manger dans la main mais qu'il aimait pas qu'on les prenne ect... elle me vend les 3 pour 600 euro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les prix pratiqués pour des sugars bien apprivoisés donc un peu cher à mon goût pour ceux-ci. Après c'est du cas par cas selon les personnes qui vendent leurs susus.
Tout dépend de ce que tu attends des sugars que tu auras. Ceux-ci d'après ce que je comprend viennent chercher de la nourriture dans la main mais ne se laissent pas manipuler. Tu risque d'être frustrée si tu as l'intention de les manipuler car ça peut prendre très longtemps pour les apprivoiser vraiment, tout dépend du temps que tu auras à leur consacrer (sachant que sa vie la nuit) et de ta motivation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je ne travail pas donc beaucoup de temp pour eux. . mon conjoint fini ver minuit donc du temp le soir pour eux . j'aimerais vraiment qu'il soit apprivoisé mais si ce n'est pas le cas je peut etre patiente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui te vend les Susu te vend 3 Susu pour 600 euro concrètement alors que le petit est encore dans la poche il peut arriver n'importe quoi. Il y'a des cas ou les Susu n'élèvent pas leurs petits des malformations etc... Donc je trouve que ce n'est pas justifié de te faire payer 600 euro il faut que tu essaie de négocier.
Pour le prix de 200 euro par Susu c'est un peu plus cher que la moyenne mais ça va si ils ne sont pas sauvages comme ils mangent dans la main il y'a de fortes chances que tu réussisse a les apprivoiser mais cela risque de prendre 3 a 6 mois pour qu'ils soient familiers.
Je n'ai jamais cherché a apprivoiser les miens et c'est eux qui viennent a moi. Et ça c'est fait tout seul des qu'ils voient que c'est toi qui leur donne a manger, qui joue un peu et que tu n'es pas une menace ça va tout seul.
Tu es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend, si c'est un male ou une femelle
en peincipe entre 200 et 250 euros, s'il est vraiment trés apprivoisé
2 ans c'est trés jeune encore
Un sugar vit 15 à 18 ans

Edit
600 euros pour 3 ,c'est un peu execif, je dirais 400 euros en étant large
surtout si le petit est encore en poche
un sugar qui mange dans la main n'est pas forcement apprivoisé,ils sont gourmands
Tu dois pouvoir le manipuler, le faire venir sur toi sans qu'il te morde
Demande à les voir,bien les observer, un sugar bien sociabilisé n'aura pas peur de toi, mème s'il ne te connait pas
s'il se montrent trés mefiant, essaient de pincer ou mordre, ils ne sont pas apprivoisés

Pour ordre idée lorsque je vend des sugars apprivoisé, je vends 300 euros le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a quel endroit ?

Non désolée je n'ai pas de repro car j'ai fait castrer mon mâle ce que je regrette désormais mais ce qui est fait est fait peut être qu'un jour j'ajouterai un autre mâle a mon couple et aurai des petits mais pour le moment ils sont bien tous les deux depuis que le mâle est castré la femelle est dominante et elle fait la chef loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...