Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartigny July

je l'ai vu !!!!!

Messages recommandés

salut , pour ceux qui connaissent pas l'histoire : avant hier je suis aller chercher mes susu ( 1couple et 1bébé dans la poche )
et hier quand j'attendais qu'il sortent , ma femelle est sortie et j'ai vu le bébé qui était sortie de la poche !!!! c'est trop mignion!!! la prochene nuit j'esayerais de les prendre en photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps pour ne pas l'effrayer lui ou ses parents et puis un jour tu nous montreras une belle photo souvenir !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sorti de poche sa iest !!! Mais coment faire pour l'apprivoiser ? La maman risque pas de me mordre ou de le rejeter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps patientes et observes le sans le toucher car la maman très protectrice et qui te connait pas encore bien pourrait essayer de te mordre. Approche ta main par exemple pendant que tu donnes un grillon à manger à la maman et caresse le petit si il est sur son dos pendant qu'elle mange le grillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bébé etait tout seul sans ses parents ; j'en ait profité pour prendre des tite photos...
c'est bien un ti male ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute mes félicitations.

il est tout joli;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , plin de bisous.... je ne les plus revu . Il est retourner dans la poche . alors on peut dire que sa sorti de poche etait avant hier quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon ! Félicitations.
T'as de la chance. Plein de bonheur à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...