Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjusovare

Première semaine avec Luigi et Léo

Messages recommandés

Cela fait maintenant une semaine que Léo et Luigi ont quitté leur ancienne maison (chez Valérie, que je remercie de l'accueil très convivial) pour emménager chez moi.
 Ils semblent s'habituer rapidement à leur nouvel environnement et n'ont déjà plus peur de moi, je garde leur poche sur moi dans la soirée (et c'est plutôt quand je la repose dans leur volière pour leur réveil qu'ils râlent) et leur passe temps favoris semble être de narguer la chatte quand ils se savent en sécurité (et elle en a peur en plus    ).
  C'est un peu la course le matin pour les faire rentrer dans leur volière, j'en fais rentrer un, c'est l'autre qui sort en me sautant dessus XD
  Sinon, Léo m'a mordu samedi matin en voulant dévorer le grillon que je lui donnais, le gourmand ne m'a pas laissé le temps de le lâcher.

  J’espère réussir à prendre des photos bientôt, mais mon téléphone n'est pas des plus performant de nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,félicitation pour tes nouveaux bébés j'ai moi aussi une petite zaaz qui vient de chez valerie ,
la mienne est râleuse   et adore aussi la liberté profite bien de tes petits a bientôt
Severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait un truc bizarre cette nuit :s
Ils se sont levés vers 10 heures (c'est pas leur heure habituelle) ont demandé à jouer pendant une heure puis sont allés se recoucher jusqu'à 1 heure ce matin (et là ils voulaient encore jouer   ) et ce matin quand je me suis levé à 6 heures.. ils étaient déjà couchés o.o et ils ont trié leurs légumes, la patate douce et le céleri par terre, il n'y a que la papaye et la pomme qu'ils aient mangé (et la BML, mais ça c'est pas une surprise   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi que tout se passe bien;  
Les sugars ne sont pas forcemment réglés comme des horloges
Les miens aussi, se reveillent, mangent puis se recouchent et jouent à nouveau


Mieux vaut donner la BML seule
En fait il faut alterner la nourriture, une journée BML, une autre fruits, une autre inescte, puis une autte yaourt etc...

Peut ètre n'avaient t'ils pas été habitués à la patate douce et au celeri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Les Susu se réveillent et se rendorment plusieurs fois dans la nuit donc aucun problème.

Pour les fruits et légumes en général ils ont leurs préférences et si ils aiment pas quelque chose ils vont le laisser a chaque fois il faudra que tu fasses le tri entre ce qu'ils aiment et n'aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
trop contente que mon petit léo et mon petit Luigi aillent bien, ainsi que ma petite zaaz     
En effet je ne leur ai jamais proposé de patate douce ni de céleri    (je mange toute sorte de fruit et légume mais pas ceux là) d'ailleur je ne savais pas qu'ils avaient le droit à la patate !
en fruit et légumes ,je pense que c suivant leur humeur un peu comme nous d'ailleur un jour ils vont dévorer leur gamelle et un autre jour je vais leur proposer les même fruit et légume et il ne vont pas y touché.)
par contre ils adorent les arachides, noix.... ( je leur en propose 1 voir deux fois pas semaine et un par susu) et le yaourt nature avec un peu de miel et la compote ;)
A bientôt pour les photos  
val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.. j'ai reussi à prendre une photo cette nuit pendant qu'ils étaient calme dans un coin ;)




Non, ils n'ont pas droit à la pomme de terre, mais la patate douce n'est pas de la patate :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai vu ....
mes petits loulous   
il faut attendre le téléchargement de la photo
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...