Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjusovare

on ne rit pas...

Messages recommandés

bon, on en parlait avec Valérie l'autre jour... et au final c'est mon mixeur qui est mort (paix à son âme) cet après midi en préparant de la BML  

En attendant que j'en rachète un dans la semaine.. ils vont avoir droit à l'instant HPW que j'avais acheté au cas où (ça sert d'être prévoyant   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je n'ose pas refaire de la patée ,ils auront été quelques jour sans :(
je vais filer racheter un robot ménager car le miens ne tiendra pas une préparation de plus MDR
paix à son ame lol
j'espère que les deux frères se portent bien
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils se portent à merveille, bon Luigi est beaucoup plus curieux de tout et sociable que Leo qui lui n'explore pas trop, il joue avec sa roue.. quoique, j'ai eu des surprises, je me suis fait réveillé à 5 heures par un susu qui était assis sur moi et qui aboyait (je voudrais bien savoir comment il est passé de sa chambre à la mienne déjà) et je m'attendais à ce que ce soit Luigi, ben raté, c’était Leo.

Sinon, agiter une plume devant leur nez les rend complètement mabouls, et pareil avec les branches d'eucalyptus   

Je les ai filmés hier soir, je termine le montage et je poste le tout demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de voir la vidéo !! les miens s'est pareil ils sont tout fou avec les plumes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi tué un mixeur comme ça
Aujourd'hui,je mélange au fouet ou a la fourchette et ca le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai casse un au début il a trop chauffé lol

Après quand j'étais dans un salon ou y'avait des ustensiles de cuisine j'ai vu que le gars qui faisait la démonstration avait mis des glaçons dans le mixeur et a tout mixé j'ai dit c'est ça qu'il me faut si ça arrive a broyer des glaçons ça doit être bien.
Du coup ça fait 3 ans que je l'ai et il marche bien. Je regarde la marque et je vous dit on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... de retour après quelques semaines sans ordinateur (disque dur grillé   ), je vais finir par me demander si c'est vraiment la BML qui a tué le mixer ou si c'est le réseau électrique.
   Du coup j'ai perdu toutes mes photos et vidéos... donc, à refaire.

   Sinon, Leo & Luigi se porte super bien.
   Luigi a modifié ses habitudes, il se lève quand j'arrive vers 18 heure et demande à sortir, une petite léchouille, fait le tour de la pièce et retourne se coucher   
   Leo lui est un voleur de myrtilles, je peux pas en manger une sans qu'il me saute dessus pour la chiper  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est leur heure habituelle aussi, Luigi est juste sympa et viens me dire bonjour quand j'arrive, à moins que ce ne soit pour avoir sa goutte de miel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...