Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris10

reproduction combien de fois par an ???

Messages recommandés

Bonjour,
une petite question sur la reproduction : on peut avoir jusqu'à combien de portée par an ???
certaines personnes ont des sugars depuis plusieurs années et n'ont pas de reproduction !!! Moi je crois que je détiens un couple reproducteur !!!
Je viens à nouveau de surprendre Mme Durite et Mr Piston faire un gros calin !!! ils ne se cachent meme plus !! j'espère que cela n'annonce pas encore une nouvelle naissance !!! ils sont vraiment en pleine forme ces 2 la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux couples et environ une portée par an pour chaque couple,parfois 2

Il me semble que tout dépend de l'espace et de la formation d'un groupe

J'ai 7 sugars ,ils doivent se trouver suffisemment nombreux et pas trop de repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Elios ,je serais fixé dans quelques temps mais avec un peu de chance cela ne marche pas à chaque fois !!! je voudrais pas que ma femelle se fatigue !!! en tout cas elle est en pleine forme .
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature est bien faite
crois moi et elle ne se fatiguera pas, ta petite femele car si son organisme n'est pas en forme il n'y aura pas de fécondation
Moi c'est régulier là j'ai observé un accouplement
En fait j'ai une femelle qui met bas en mars et l'autre à l'automne et rien entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère j'y tiens à ma petite Durite !!!! en tout cas elle est en pleine forme .... on verra bien dans quelques temps .......

à la dernière portée elle avait bien maigrit(2 petits ) mais elle a repris son poids normal rapidement

merci pour les info je vous tiendrais informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...