Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou747

bonjour

Messages recommandés

bonjour je m appel didier moi et ma femme venons d acquérir un clan de six sugars on n en demander pas temps
mais la personne voulais sans separer rapidement pour cause de divorce donc il y a 3 male et trois femelle et la
de retour a la maison surprise une des femelle a un bébé dans sa poche je pense que nous allons nous separé dun
couple car ça fait peut etre trop notre cage fait 1,60 en hauteur 60 en largeur et 60 en profandeur qu en penser vous?
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum. Vous voilà propriétaire d'une grande famille ! Combien de mâles et combien de femelles ?
Ta volière peut à mon avis contenir 6 susus sans souci. ;-)
J'espère que vous vous y connaissez un peu sur ce dont à besoin un sugar glider au niveau nourriture et habitude de vie, dans le cas contraire vous trouverez plein d'infos sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 3 male et trois femelle du coup on a racheter une plus grande voliere pour ce qui est de connaitre
les susus c est la premiere fois qu on en a mais ca fait 1 an qu on en chercher on a eu le temps de s informer sur les sugars et ce forum ma l air tres bien pour approfondir
nos conaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum et dans l'univers des susu

on attend des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant il ne sont pas trop manipulable je pense qu ils sont pas trop rassurer changement d environnement il faut qu il s habitue a nous avec de la nouriture il viennent dans nos mains hier une femelle ma mordu mais bon je pense avec le temps il vont s habituer a nous on va y aller tout doucement il sont trop mimi on est deja accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial avec de la patience vous y arriverez sans souci car ils sont très curieux et grégaire. Proposez leur des grillons et autres criquets à la main et ils viendront très vite sur vous les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
J'en maintiens 7 dans à peine plus grand 80x70x160 en les laissant sortir un peu de temps entemps
en mettant beacoup de branches qu'ils puisssent grimper
Pour le début c'est normal qu'ils ne soient pas manipulable
9a a été le cas pour mes 2 premiers couples,avec le temps et la prise de repères tout s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...